Chapitre vingt :

225 4 1
                                    

**

Quelques jours plus tard, Bill partit pour son boulot. Avec Tom. Bien qu'il ait plutôt l'habitude de faire ces voyages d'affaires tout seul, il était content de ne pas l'être pour cette fois. D'abord, il était un peu submergé par tout ce qui changeait dans sa vie, et puis il avait besoin de Tom pour se rassurer après avoir remis les pieds dans sa maison.

Alors que Tom fumait tranquillement sur le petit balcon de la chambre qu'ils avaient pris pour ces quelques jours, Bill vint se faufiler derrière lui et il enroula ses bras autour de sa taille tout en collant sa joue à ses omoplates.

《Bill !》; s'exclama son meilleur ami en sursautant.

《Désolé...》

Tom posa sa main libre sur l'un de ses avant-bras et fixa la ville au loin avec un léger sourire.

《C'est pas grave. J'aime quand tu viens vers moi.》

《Je suis content que tu sois venu avec moi.》; ajouta le blond.《Je m'en fais pas pour mes rendez-vous de boulot mais... je crois que je me serais pas senti en sécurité ici tout seul.》

《Mais je suis là pour te protéger.》

《Oui... je sais.》; Tom jeta son mégot dans un cendrier et longea ses avant-bras de ses mains, il s'arrêta lorsqu'il atteignit les siennes et leurs doigts s'emmêlèrent lentement.《Et si on commandait une super structure pour le jardin et pour qu'elle soit installée avant que les filles reviennent voir la nouvelle maison ?》

《Toi tu vas pourrir mes filles !》

Ils relâchèrent leurs mains et Tom se tourna vers lui avec un sourire amusé.

《Je suis désolé, après tout ça là... ça me fait du bien de penser à quelqu'un d'autre et je veux qu'elles se sentent bien.》

《Je comprends, et en soi ça me gêne pas tu sais... je veux juste qu'elles comprennent qu'elles ne peuvent pas toujours avoir ce qu'elles veulent.》; ajouta le père de famille.

《Oui... t'as raison.》

《Mais je suis d'accord pour la structure.》

《C'est vrai ?》; Tom confirma. Il devait bien avouer qu'il était très motivé pour faire de cette maison un nid douillet.

《Et le trampoline ?》; suggéra le blond, le faisant ainsi rire un peu.

《Bill...》

《Bah quoi ? Ça va avec !》

《Tu veux pas une cabane dans les arbres pendant que t'y es ?》; lança Tom en soupirant d'amusement.

《Ah bah c'est bien ça !》

Tom éclata de rire et attrapa ses mains pour le tirer dans la chambre avec lui.

《On verra ça plus tard ! Mais d'accord pour le trampoline.》; il se posa sur le bord du lit et Bill vint aussi s'y asseoir automatiquement.

《Et pour le reste ? Tu crois pas qu'on devrait choisir des trucs ?》

《Si, bien sûr !》

《Tu veux qu'on regarde ?》; interrogea le cadet.

《Mmmhh.... je sais pas.》; il leva une main pour repousser inutilement une mèche de cheveux et Bill le regarda.《On pourrait peut-être plutôt profiter d'être seuls...》

L'androgyne le regarda dans les yeux durant quelques secondes, il esquissa un léger sourire, confirmant ainsi qu'il était d'accord, et tendit ses mains vers lui. Il entoura sa taille et le tira vers lui sans réelle douceur, faisant ainsi rire son meilleur ami. Profiter était une bonne idée. Ils en avaient trop peu l'occasion.
**

BestfriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant