J'arrive devant cet énorme bâtiment, l'université de New York, l'une des meilleures. Cette école va beaucoup me changer du lycée, et ça me plaît. Il est tant énorme. C'est exorbitant. C'est un peu du genre ancien, avec une grosse horloge sur la façade. Près du parking s'y trouve un terrain avec de l'herbe, des arbres et quelques bancs. La porte est en bois et fait au moins deux mètres de hauteur. A moins que ce soit du fait que je ne suis pas très grande. Je m'avance, ma valise à la main vers l'entrée de l'établissement pour aller découvrir ma chambre d'internat. En entrant, j'observe et suis stupéfaite, il y a des lustres assez volumineux, le plafond est très haut. Il y a du carrelage beige sur tout le long de l'entrée et probablement dans les couloirs. L'accueil est à ma droite, il y a un comptoir avec une vitre et une femme d'une trentaine d'années, cheveux blonds vénitiens se trouve de l'autre côté. Elle me regarde, sourire aux lèvres. Je lui rends.
-Bonjour jeune fille, quel est votre prénom ?
-Bonjour, je m'appelle Kimberley Jones.
-D'accord.
Elle tape sur son ordinateur Apple, mon nom et prénom et imprime une feuille qu'elle me tend avec d'autres documents.
-Donc vous serez dans la chambre 224 dans le couloir D au 2ème étage de l'internat. Pour s'y trouver, vous continuez tout droit jusqu'à l'intersection, vous prendrez le couloir de droite et il y aura au bout de celui-ci un ascenseur. Et il vous mènera au 2ème étage, le couloir D se situera sur votre gauche. Ça ira ?
-D'accord, merci beaucoup ! Oui merci.
Je lui refis un sourire et pars dans la direction indiquée. J'entre dans l'ascenseur. J'appuie sur le bouton numéro 2. Il y a un miroir de chaque côté de la cabine. Je me regarde, mes cheveux bruns foncés sont lissés et tombent juste en dessous de ma poitrine. Mon maquillage est toujours comme il faut et font comme ressortir mes yeux bleus foncés avec ma peau mate. J'ai accordé mon jean slim bleu clair avec une chemise blanc en mousseline accompagnée de dentelle sur les épaules. J'ai mis ma veste en cuir beige et des petites bottines à talons compensées de la même couleur que ma veste. Je me trouve assez potable, même bien. Je voulais être vraiment présentable pour mon premier jour, bien que les cours ne commencent que dans une semaine. Le proviseur voulait qu'on puisse se familiariser avec l'établissement, les salles, l'extérieur, et rencontrer des personnes. Quand je sors de l'ascenseur, je suis encore étonnée par la grandeur et le chic du couloir, tapis rouge au sol, petits lustres au plafond, des cadres et miroirs sur les murs peints en marron clair. Je marche et tourne à gauche comme la femme me l'avait indiqué. Je trouve facilement ma chambre. Je vérifie tout de même le numéro et frappe. La porte s'ouvre quelques secondes plus tard.
VOUS LISEZ
Dangerous Love
Teen FictionKimberley Jones, une jeune fille entrant dans une université, l'une des meilleures de New York. Un nouvel univers, de nouvelles personnes. Elle va très vite se faire des amis. Elle va notamment rencontrer un homme, un homme séduisant. Mais ne s'est...