5. Une journée bien accomplie

655 20 0
                                    

Allongées dans l'herbe derrière l'internat, Kelsey et moi parlons de tout et de rien, de nos goûts pour la musique, et autre. On bronze.

-Hey les miss !

On relève la tête en même temps vers deux gars, un blond aux yeux bleus, vêtu d'un jean, d'une veste Redskins et des Air Max, et l'autre, cheveux châtains aux yeux verts, habillé d'un jean lui aussi avec un tee-shirt Burberry et des Jordans en basket. Dis donc, on aime la marque ici. Enfin, moi j'adore ça. Kelsey leur répond.

-Salut, vous êtes qui ?

Je leur fais simplement sourire en hochant la tête. Ils sourient eux aussi. Le blond aux yeux bleus répond en premier disant qu'il s'appelle Brandon, l'autre James. On se présente aussi et ils viennent s'asseoir avec nous. Ils sont vraiment sympathiques. Ça fait plaisir, dès mon premier jour, je me fais quelques, amis ? Je les connais à peine mais au moins, j'ai sympathisé avec eux, c'est déjà ça. Après avoir passé quasiment deux heures à discuter, rire, je décide de remonter dans notre chambre. Je suis exténuée et j'ai envie de prendre une bonne douche chaude. Dans la salle de bains, j'enlève mes vêtements, me fais un chignon délibérément désordonné et vais dans la douche. J'allume l'eau qui coule et me détend légèrement les muscles. Je soupire un bon coup. Je me fais un débriefe de ma journée. Je suis arrivée à l'université avec une boule au ventre horrible. Mais en fait ma journée s'est bien passée, ma colocataire est adorable, on commence à avoir une petite complicité. Brandon et James sont gentils. La salle de sport est à l'extérieur mais en face le campus, c'est l'idéal. Mon subconscient me dit oui, la salle de sport, et le magnifique jeune homme n'est-ce pas ? Je souris en y repensant. Demain je vais le revoir. Il est vraiment séduisant. Je me secoue la tête pour enlever les images que j'ai de lui lors de notre visite à la salle. Je finis de me doucher.

**

Le bruit du réveil me fait limite sursauter dans mon lit alors que je dormais profondément. Je l'éteins d'un geste et grognais avant de cligner des yeux pour m'habituer à la lumière. Je baille et m'étire de tout mon long, c'est si élégant. Je me suis endormie très rapidement hier soir. Je soulève la couette. Au fait, je n'ai même pas dîné hier soir. J'ai affreusement faim. Je me précipite dans la salle de bains avec des sous-vêtements et j'opte pour un slim noir, une chemise Burberry. Je m'habille, me lave les dents, me brosse les cheveux et décide de les laisser longs aujourd'hui, ils sont encore lisses. Je me mets un peu de mascara, étant donné que l'on va à la salle de sport cette après-midi, je ne vais pas me maquiller énormément. J'entends des pas, je retourne dans la chambre, Kelsey vient de se lever.

-Bonjour Kelsey, bien dormi ?

-Très bien, et toi ?

-Bien aussi merci. Ça te dit que l'on aille déjeuner ? J'ai vraiment faim !

-Tu m'étonnes, hier je suis remontée après avoir mangé un petit sandwich, tu dormais déjà, il était 21 heures à peu près. Et oui je veux bien, je vais m'habiller.

-Sérieux ? Je ne me souviens pas m'être endormie si vite. D'accord je t'attends.

On rit toutes les deux et elle part dans la salle de bains. Je prends mon portable, j'ai un message de mon père qui me dit bonne chance pour l'université. Je lui réponds d'un bref message en le remerciant. Kelsey sort vêtue d'un slim noir comme moi, et un chemisier rose pale. J'enfile mes Nike Air Force, pour aller déjeuner, je n'ai pas envie de mettre mes talons. Ma colocataire met elle des Air Max noir et blanc. Le temps dehors paraît bien confortable, et chaud. Je ne prends donc pas ma veste et Kelsey fait de même. On part de ce pas vers la cafétéria.

Dangerous LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant