Nous nous dirigeons en riant vers le self. Brandon a son bras autour des épaules de Kelsey. Ses yeux pétillaient. Elle est vraiment attirée par lui, et je pense même que dans quelques jours, des sentiments naîtront à son égard. On entre dans le réfectoire. L'odeur des frites vient à mes narines. Au menu ce soir c'est frites steak. Je suis tellement affamée que rien que de le sentir j'en ai l'eau à la bouche et mon ventre crie famine. Je me précipite vers les plateaux, James à mes pieds. Je prends mon plateau, les couverts, un verre et me sers d'une assiette. En entrée, c'est une assiette un peu italienne, tomate accompagnée de tranches de mozzarella. Je me lèche la lèvre inférieure. En dessert, un cupcake au caramel. Ce dîner va être exquis je le sais d'avance. Je me dirige vers la table où l'on s'assoit habituellement. James se met à mes côtés. Kelsey et Brandon arrivent en souriant. Ils vont plutôt bien ensemble. Elle me regarde et je lui lance un clin d'œil. Elle lève les yeux et me tire la langue. Je souris et commence à manger.
**
J'enfile mon pyjama après m'être ressuyée. Une bonne douche chaude le soir avant de dormir, ça détend. Mon pyjama est simplement un short bleu turquoise avec un débardeur noir à dentelle. Je me démaquille, me coiffe en faisant un chignon décoiffé, quelques mèches tombent de celui-ci mais je les occulte. Je me lave les dents et file me mettre sous la couette. Je suis totalement éreintée. Je murmure un « bonne nuit » à Kelsey qui est aussi dans son lit et ne tarde pas à tomber dans les bras de Morphée. Les petits rayons de soleil qui passent à travers les volets me réveillent. Je grogne, je n'ai décidément pas envie de me lever ! Je prends mon courage à deux mains, soulèvent la couette et sors de celle-ci. Je soupire. Je regarde mon réveil sur lequel est inscrit : 9 :00 am. Bon, que je ne me plaigne pas, dans quelques jours ce sera 6 :30 donc bon. Je fais mon rituel matinal. Je finis de me sécher les cheveux. Aujourd'hui, je suis en fuseau noir, il moule légèrement mais cela ne fait pas vulgaire ni provocatrice. En haut, c'est un chemisier noir à fleurs roses. J'enfile mes Nike. J'entends Kelsey grogner. Je lève les yeux vers elle.
-Bonjour !
Elle me sourit et s'étire.
-Bonjour, t'es matinale toi.
-Je me suis levée il y a trois quarts d'heure.
Je ris en voyant son regard.
-C'est tôt, enfin bref, tu peux m'attendre, que je me prépare et tout avant d'aller déjeuner ?
-Oui t'inquiète.
Elle part faire sa routine elle aussi. J'enfile ma veste en jean noir enduit et on descend lorsqu'elle a fini. Nous sortons de l'établissement par l'arrière et prenons sur notre gauche pour atteindre le réfectoire. Mon portable vibre au moment où l'on ouvre la porte. Je me sers des morceaux de pain de mie et prends le pot de beurre de cacahuète. On se pose avec les garçons. Je retire ma veste en prenant mon IPhone 5s blanc et regarde le message. C'est d'un numéro inconnu. Je clique pour voir le contenu.
De Inconnu :
Salut ma belle, je me demandais si ça tenait toujours pour cette après-midi ? x
-Jason.
Je souris de façon idiote rien qu'en voyant son prénom. Je l'enregistre et lui réponds que oui, ça tient toujours. Je finis de déjeuner et pars dans ma chambre. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire en attenant midi ? Il était seulement 10 :30. Je réfléchis. Je vais peut-être pouvoir aller visiter les salles de classe, j'ai un plan des établissements. Même celui de l'internat. Oui, c'est une bonne idée. Je ressors de ma chambre et de l'établissement. Il n'y a pas beaucoup de vent en ce début Septembre. Le soleil est légèrement caché par les nuages mais cela n'empêche qu'il fait assez chaud. De toute façon, j'espère que le froid ne va pas arriver de sitôt, je n'aime pas trop l'automne, le frais, la pluie, les nuages grisés. Non, moi j'adore l'été. Je suis à l'arrière du bâtiment de l'internat. Celui de l'administration est à ma droite, il rejoint l'internat. Celui de la restauration à ma gauche. L'arrière est assez joli. De la porte d'où je suis sortie au bâtiment d'en face qui se situe à approximativement 100 mètres il y a une bande de goudron et de caillou. Sur ses bordures, de la pelouse qui forme un rectangle, il y en a quatre de rectangle, deux d'un côté et de deux l'autre. Des cailloux les séparent. Devant les bâtiments c'est une ligne continue de béton. Il y a aussi des bancs sur les pelouses. Je reprends mon plan, le bâtiment en face c'est pour les scientifiques, celui à la droite, à côté de l'administration c'est artistique. Donc le mien, celui de lettres est celui à côté du réfectoire. Je m'avance donc vers celui-ci.
VOUS LISEZ
Dangerous Love
Teen FictionKimberley Jones, une jeune fille entrant dans une université, l'une des meilleures de New York. Un nouvel univers, de nouvelles personnes. Elle va très vite se faire des amis. Elle va notamment rencontrer un homme, un homme séduisant. Mais ne s'est...