23. Hope.

224 8 0
                                    

Aujourd'hui c'est le premier jour de vacances, celles de Noël. Pendant une semaine je ne verrai pas Kimberley, ça va me faire bizarre mais c'est comme ça. Ma sœur va venir chez moi durant la semaine. Je ne serai donc pas seul et quelque part, ça me rassure.

Je sors de la salle de bains, apprêté, quand au même moment une personne sonne à ma porte. Je passe une main dans mes cheveux encore humides en ouvrant la porte. Mon sourire se dessine légèrement.

-Addison !

-Jason !

Je me décale pour que ma sœur puisse entrer. Elle laisse sa valise et son sac sur le sol derrière la porte que je viens de fermer. Elle m'enlace ensuite. Pris au dépourvu, je mets quelques secondes avant d'entourer sa petite taille de mes bras. On se recule ensuite. Addison n'a pas changé. Ses cheveux bruns retombent en boucles sur ses fines épaules. Son sourire est tout aussi rayonnant qu'avant. Ses yeux verts sont étoilés. Je ne l'ai pas vue depuis que j'ai quitté Philadelphia, soit depuis les vacances d'été. Vendredi c'est son anniversaire, donc dans cinq jours, elle aura dix-huit ans. Elle a un ou deux ans de moins de Kimberley.

Nous restons là, silencieux à se fixer. Elle semble mal-à-l'aise mais aussi très heureuse, tout comme moi.

Je détourne le regard vers sa valise, m'approchant de celle-ci.

-Tu... Tu as peut-être faim ou soif ?

-Oui j'ai un peu soif, s'il te plaît.

-La cuisine est juste là. Dis-je en lui montrant la cuisine en face à gauche de moi.

Elle s'y dirige tandis que j'amène ses affaires dans la chambre en face de la mienne, une chambre d'amis.

Je reviens dans la cuisine. Elle se retourne et me toise en buvant son verre d'eau, on se sourit mutuellement. Je prends une canette de soda et vais m'asseoir avec elle sur mon canapé en allumant la télé.

-Alors grand frère, comment vont tes amours ?

Mes joues prennent une légère teinte rose. Je détourne le regard de l'écran pour la regarder et soupirer.

Point de vue de Kimberley

Je me regarde dans le miroir du placard. Nous sommes Lundi, je dois prendre l'avion dans une heure pour aller chez mes parents. Je reviendrai Jeudi, j'y vais juste pour Noël.

De plus, avec Kelsey et les autres nous avons prévu d'aller à la patinoire Vendredi et le soir ou le Samedi soir, nous irons probablement à la fraternité. Je crains un peu de voir Scott mais je pense que ça devrait aller, James m'a dit qu'il veillerait sur moi de toute façon.

Je redresse ma chemise en mousseline bleu clair et réajuste mon jean noir, troué au genou. Je ne me suis pas lissée les cheveux, cette fois, j'ai fait des anglaises à mes pointes. Je remets un peu de gloss sur mes lèvres puis le fourre dans mon sac à main. Je jette un dernier regard à Kelsey qui est endormi. Je lui ai déposé un petit mot pour lui dire que je suis partie, c'est elle qui me l'a demandé pour que son réveil soit bien. Je ferme la porte et sors du campus.

Je monte dans l'avion calmement. Je m'assieds près du hublot, regardant par celui-ci. Je mets mon téléphone en mode avion puis allume l'écran sur le dossier du siège en face de moi. J'enfile les écouteurs.

Après quelques minutes l'avion décolle enfin. Je regarde par le hublot voir l'avion monter au fur et à mesure. Je mets Never Say Never de The Fray. Mon groupe préféré. Je colle ma tête contre le hublot en regardant les différents nuages passés, l'océan Atlantique...

Dangerous LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant