Kelsey sort de la chambre pour aller passer un coup de fil. Je fais de même en appelant chez moi. C'est la voix de ma mère que j'entends.
-Ma puce, le trajet s'est bien passé ?
-Oui impeccablement.
-C'est bien alors, et l'université comment est-elle ?
-Déjà, elle est énorme, l'intérieur est studieux, ça paraît strict mais bien. Ma chambre est de taille convenable. On a une salle de bains pour chaque chambre, je trouve cela très bien même. Et ma colocataire est très sympathique.
-D'accord et bien je suis vraiment contente pour toi dans ce cas. Ecoute ma belle, je dois aller au travail j'ai beaucoup de dossiers à rendre. Veux-tu parler à ton père ?
-Ok maman. Non merci, tu lui donneras le bonjour de ma part il faut que j'aille visiter un peu l'extérieur.
-Pas de soucis, bisous ma fille, je t'aime.
-Bisous, moi aussi.
Je raccroche et mets mon portable sur ma table de chevet. Ça ne m'étonne pas que ma mère soit occupée, j'en ai même l'habitude, elle est avocate. Mon père, je lui aurais bien parlé mais je suppose qu'il est encore dans son travail et que je vais le déranger comme toujours. Lui n'est pas avocat mais agent immobilier. Enfin bon, je me lève, enfile ma veste et dépose mon téléphone dans la poche de celui-ci. Je ferme la porte derrière moi et pars à l'extérieur de l'internat. Dehors, il fait bon, le soleil est présent, la chaleur de même. J'entends de la musique venant du parking. Une musique d'Ellie Goulding, j'aime tant cette chanteuse. Je continue mon chemin et aperçois à quelques mètres de moi Kelsey. Je l'appelle et elle se retourne vers moi en faisant un sourire. On s'avance l'une vers l'autre.
-Salut Kim, j'allais retourner voir la salle de sport mais elle est fermée. Ça te dit qu'on aille voir celle à l'extérieur ?
-Salut, ah oui. Oui d'accord.
On passe le portail pour traverser la route et atteindre la salle de sport. On entre et Kelsey se dirige directement vers les horaires et tarifs. Pendant ce temps j'observe l'intérieur. Je ne suis jamais vraiment allée dans une salle, à la maison mon père avait tout acheté il y a quelques années pour les placer au sous-sol. Je faisais donc mon sport seule. Il y a ici des barres de tractions, des altères et beaucoup d'autres choses dont je ne connais pas spécialement le nom. Les garçons qui sont ici sont pour la plupart très musclés, voir trop. Ils ont tous à peu près mon âge, voir pour certains un peu moins, et d'autres plus. La porte de ce qui doit être le vestiaire s'ouvre, laissant passer un homme d'une vingtaine d'année pas plus. Ses cheveux bruns clairs repoussés en arrière sont ébouriffés et mouillés. Il porte un marcel blanc, ce qui laisse légèrement voir ses muscles, un tatouage sur le bas ventre et un short de sport avec des Nike montantes. Il a des yeux bleus très clairs et une peau un peu mate. Franchement, je ne vais même pas me mentir, cet homme est extrêmement séduisant, voir vu comme cela, très sexy. Sans même m'en rendre compte je me mordille la lèvre en le regardant, enfin avec le terme exacte, le matant. Kelsey revient vers moi et me prévient qu'elle va parler au coach. Je la suis et l'écoute sans rien dire discutant avec le coach plein de muscles en face d'elle. Mon regarde revient instinctivement sur ce gars. Il sourit, un sourire d'ange, des dents blanches et parfaitement alignées. Ses sourcils se relèvent légèrement. Il parle avec un autre homme qui fait des tractions sur sa gauche. Il attrape de ses deux mains la barre au-dessus de sa tête. Il plie ses lèvres roses d'une ligne fine et fait un petit bon en se soulevant. Ses jambes se plient doucement pour ne pas toucher le sol. Il fait quelques tractions. Ses muscles se contractent à chaque montée. Lorsque qu'il retombe, il prend sa bouteille d'eau pour boire un peu. Et puis là, il détourne son regard du gars à côté pour le poser sur moi. Je regarde aussitôt ma coloc et le coach. Je sens mes joues rougir dû à la honte que je subis. Je me mords la lèvre et prie intérieurement pour qu'il n'ait pas vu que je le regardais depuis qu'il est sorti du vestiaire. Je ferme les yeux et souffle pour me calmer. J'entends des pas s'approcher.
VOUS LISEZ
Dangerous Love
Teen FictionKimberley Jones, une jeune fille entrant dans une université, l'une des meilleures de New York. Un nouvel univers, de nouvelles personnes. Elle va très vite se faire des amis. Elle va notamment rencontrer un homme, un homme séduisant. Mais ne s'est...