6. Un bon coach de sport.

590 19 0
                                    

Je prends mon plateau suivie de Kelsey. Je me sers avec un croissant, un jus d'orange et deux pancakes. Oui, le matin j'ai assez bon appétit, faisons abstraction là-dessus. Kelsey prend comme moi à l'exception du croissant. On part s'installer à une table au fond du réfectoire où se trouvent James et Brandon. Je m'assieds à côté de James et Kelsey prend place en face de moi, aux côtés de Brandon. Il n'a pas l'air de la laisser indifférente vu le regard de mon amie. Parce que oui je la considère comme une amie, on s'entend vraiment bien. Brandon s'essuie les lèvres à l'aide d'une serviette.

-Vous avez bien dormi les filles ?

-Très bien et toi ?

-Oui bien merci et vous ?

-Bien aussi merci.

Je lève le regard vers James qui hocha la tête en souriant, il avait la bouche pleine de pancakes. Je ris et secoue la tête, ce gars me fait bien rire. On finit de déjeuner en discutant et riant, tout comme hier. Je me lève de ma chaise lorsque j'ai terminé, Kelsey et les deux garçons de même, nous apportons nos plateaux vers les vaisselles puis on sort du self. L'air frais caresse mon visage et mes cheveux. Je remonte dans ma chambre, avec Kelsey on a décidé en allant au réfectoire qu'on irait faire deux trois boutiques et aller manger dans un fast food avant d'aller à la salle de sport. Je prépare mon sac de sport Nike en y insérant mon legging Adidas noir avec le nom de la marque marqué en blanc le long de la jambe gauche, un tee-shirt rose qui arrive légèrement en-dessous du nombril, et mes Nike roshe run noir avec des fleurs roses sur le derrière de la chaussure. Je mets aussi du déodorant et anti-transpirant ainsi qu'une brosse, du parfum, un élastique à cheveux et une serviette. Kelsey arrive, elle prend son sac de sport et le fait tout comme moi. Je vérifie de ne rien avoir oublié. Une fois ceci fait, on quitte le campus pour aller manger au McDonalds qui se situe à deux rues d'ici. Sur la route, on discute avec Kelsey.

-N'empêche, il est vraiment beau Brandon.

Je souris et glousse un peu, je l'avais remarqué.

-Même un aveugle le verrait. Le regard que tu lui lances.

-Ça se voit tant que cela ?

-Oui quand même.

**

On sort des vestiaires étant prêtes, Kelsey a le même legging que moi, avec un haut Ralph Lauren violet et des Nike Free 5.0. On s'est attachées les cheveux en queue de cheval. Ça lui va vraiment bien. On se dirige vers le coach pour expliquer ce qu'on souhaite travailler.

-Bonjour les filles, que voulez-vous travailler ?

-Moi, les abdos-fessiers et les muscles.

Il hocha la tête et détourna son regard sur moi.

-Abdos-fessiers aussi, et les muscles des bras légèrement. Et si possible, j'irai probablement faire un peu de tapis de course.

-D'accord pas de soucis. Kimberley c'est cela ? J'opine de la tête.Tu peux directement aller dans les appareils pour abdos-fessiers, si tu as besoin d'aide il y a des gars qui pourront t'aider. Kelsey, viens si tu veux, je vais aller aux tapis de course.

On se sourit et on part chacune de notre côté. J'arrive à cet appareil pour les abdos. J'en ai un chez moi. Je m'assieds en coinçant mes pieds au-dessous de la barre de fer. Je m'abaisse et remonte, et vis-versa avec objectif de faire au moins une centaine d'abdominaux. J'inspire et expire doucement et profondément pour ne pas avoir de crampe ou de point de côté. Je compte intérieurement et lorsque je finis, je me relève et bois de l'eau. Le sport défoule, ça fait du bien d'en faire. Après trente secondes de souffle et de répits, je me dirige en face des barres de tractions. J'en ai déjà fait aussi, mais mon père était là pour me guider et m'aider en cas de besoin. Je pris une grande inspiration et lève les yeux vers cette barre en la prenant en main. J'allai faire un bond pour me lever quand une main forte vient se poser sur mon épaule, je me retourne en reconnaissant de suite ce bel homme. C'est Jason. Je lâche la barre et lui souris, il me le rend et là je crois fondre.

-Salut, ça va ?

-Hey, bien et toi ?

Il acquiesce.

-Je peux t'aider si tu veux pour les tractions.

-Oui avec plaisir.

Mon sourire -idiot- reste scotché sur mon visage. Je n'y peux rien, cet homme me fait un effet de fou, avec son physique parfait. Je refoule mes pensées en me retournant et rattrapant la barre. Je fais un léger bond en me soulevant. Je plisse mes lèvres. Mes biceps me font mal mais il faut au moins que j'en fasse dix. Mais au bout de la cinquième, à bout de souffle je suis prête à me relâcher mais Jason positionne ses mains sur mes hanches -me procurant des frissons- en donnant une légère pression symbolisant que je dois finir les cinq dernières, ce que je fais. Je redescends et lui souris.

-Merci Jason.

-Oh, de rien. Il me fait un clin d'œil. Oh la vache.

Dangerous LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant