Je me réveille d'excellente humeur et heureuse comme jamais. Jason et moi nous sommes embrassés. J'ai ce sourire idiot qui stagne sur mes lèvres, un sourire idiot mais heureux. Après s'être embrassés, nous avions continué à nous enlacer, se faire des bisous et autres. Il m'a raccompagné et m'a embrassé tendrement. Aujourd'hui il m'a proposé qu'on aille à la rivière près de l'endroit où s'est passé le feu. Mais tout le monde dit que c'est une rivière mais ça a plus l'air d'être un lac. Un petit lac du moins. Je me lève, tranquillement et me prépare. Jason a hanté ma nuit et actuellement il hante mes pensées.
Je sors de l'enceinte de la NYU après avoir déjeuné et pris deux trois sandwichs et quelques boissons car nous allons passer la journée au lac. Jason apparaît en face de moi. Il pose ses bras protecteurs autour de moi, déposant en même temps ses mains sur le bas de mon dos. Je mets les bras autour de lui mettant mes mains sur sa nuque. Il approche son visage du mien et colle délicatement ses lèvres sur les miennes. Puis il se recule, me prends la main et avance. Il a mis son jean bleu foncé, un t-shirt noir et une veste bordeaux. Moi, j'ai mon jean noir simple, un débardeur bleu turquoise et sa veste. Il fait moins chaud qu'hier mais il fait tout de même très bon. Je n'ai pas pris de maillots de bains, je n'en ai même pas dans ma valise de toute manière. Nous marchons ainsi durant approximativement deux kilomètres, parlant d'un tas de choses. Je ne pensais pas que c'était si 'loin', je voyais le lac beaucoup plus près mais ça ne fait rien. On arrive et j'entends déjà le doux bruit de l'eau. Les alignés d'arbres s'arrêtent et dévoilent ce fameux lac. Le soleil fait un reflet sur celui-ci. La plage est d'herbe, ce qui garde l'aspect de forêt. Les arbres entourent le lac. Je ne sais du tout pourquoi mais ce paysage me rappelle un peu Twilight, de la forme des arbres, de l'eau. Je souris. Je le regarde et les coins de ses lèvres de relèvent en un beau sourire. Nous nous posons à quelques mètres de l'eau, s'asseyant dans l'herbe. Je suis posée contre lui.
Après avoir mangé nos sandwichs, il se lève. Il amène ses bras à sa nuque, tirant lentement, il me torture, son t-shirt, qui dévoile au fil qu'il le tire, la ceinture de son caleçon, son torse parfaitement sculpté. Il l'enlève pour de bon et le met au sol. Sexy.
-Tu viens dans l'eau bébé ?
Ce surnom, oh là.
-Mais, je n'ai pas de maillots.
Il hausse les épaules.
-Ce n'est pas vraiment un problème.
Il me regarde et lance un sourire plein de sous-entendus. Je lui tire la langue. Il va dans l'eau, comme ça, à la normal. Il plonge puis ressort, l'eau lui arrive au-dessous de ses pectoraux. Des gouttelettes ruissèlent sur son torse. Ses cheveux, mouillés, tombent légèrement sur son front. Oh mon dieu, à cette vue, je suis bouche-bée et je... n'ai plus de mots ? Il remarque que je le regarde. Je rougis.
-Aller viens, sinon je viens de chercher.
Je le regarde et arque un sourcil en approfondissant mon sourire. Jason me sourit également, je perçois dans son regard une once de défi. Je reitre ma, enfin, sa veste. Mais ne me déshabille pas pour autant. Je retire mes Nike. D'un coup, j'entends un mouvement d'eau. J'ai à peine eu le temps de relever la tête que Jason, accourant vers moi, me prends la taille, me soulève et me dépose sur son épaule. La tête à l'envers, j'essaie en vain de me débattre. Ses bras puissants sont bien trop forts pour que je réussisse à me dégager. Il desserre un peu son bras entourant mes jambes, mais je sais que ce n'est pas pour me reposer sur l'herbe. Je n'ai pas le temps de dire ou de faire quoi que ce soit, qu'en une fraction de secondes je me retrouve dans l'eau. Je refais surface et prends une grande bouffée d'air. Je replace mes cheveux en arrière. Jason est dos à moi, éclatant de rire. Je vais discrètement vers lui et entoure sa taille de mes jambes et son cou de mes bras, sans l'étrangler. Il maintient mes jambes à l'aide de ses mains. Il tourne sa tête vers moi et me sourit. Il fait je ne sais quel geste et je me retrouve dans la même position, mais face à lui cette fois-ci. L'eau m'arrive au-dessous de ma poitrine, comme lui. Les yeux dans les yeux, on se fixe. Je m'approche de lui. Je dépose mes lèvres délicatement sur les siennes. Il met une fraction de secondes à répondre à mon baiser. Je m'approche un peu plus de lui afin d'approfondir le baiser. Il me mordille gentiment la lèvre, que j'entre-ouvre. Il colle timidement sa langue à la mienne. Le feu d'artifice dans mon ventre ne veut cesser. C'est vraiment romantique. Je me recule légèrement, gardant mon front contre le sien. Son regard bleu azur est dans le mien. Il a de très beaux yeux, là de les voir de si près, en plus qu'il soit littéralement trempé. On ne dit rien, on ne fait que se regarder et ce n'est pas du tout inconfortable, bien au contraire. J'adore ces moments, au calme, l'eau fait un petit bruit de fond. Comme je l'ai dit, c'est purement romantique. Bordel, je tombe amoureuse de lui. Je le ressens. Ce n'est pas une chose anodine, mais je le sais. J'ai beau avoir peur d'être niaise, d'aller trop vite, mais mes sentiments sont présents, j'en suis sûre et certaine dorénavant. Je suis amoureuse. Je suis amoureuse de Jason.
VOUS LISEZ
Dangerous Love
Teen FictionKimberley Jones, une jeune fille entrant dans une université, l'une des meilleures de New York. Un nouvel univers, de nouvelles personnes. Elle va très vite se faire des amis. Elle va notamment rencontrer un homme, un homme séduisant. Mais ne s'est...