7. Séduction

538 18 0
                                    

-Tu fais souvent du sport ?

-Régulièrement oui.

Mon regard est plongé, depuis que je suis redescendue de la barre, dans ses yeux bleus, soit dit en passant magnifiques, parfaits. Je craque délibérément face à ses yeux, son visage.

-Tu vas faire des tractions ?

J'ai la voix assez rauque, mais je n'y prête pas vraiment attention, de toute façon je vais aller au tapis de course et ma voix va rester rauque vu que je serai aussi essoufflée.

-Non, j'en ai déjà fait, je m'apprêtai à aller courir un peu.

-Ah d'accord, moi aussi.

Son sourire s'élargit peu à peu.

-Allons y ensemble dans ce cas.

-Pas de problème.

Comment refuser ? On marche côte à côte jusqu'aux tapis. Je monte sur l'un d'eux, Jason prend celui à ma gauche. Comme par hasard n'est-il pas ? Je refoule une énième fois mes pensées. Je mets en marche le tapis avec la difficulté moyenne. Sans me vanter, j'ai plutôt bonne endurance et je cours à une vitesse régulière. Je n'aime pas aller trop vite mais trop lentement non plus. Je commence à courir doucement puis en prenant mon rythme au fur et à mesure. Ma respiration est stable, je la contrôle en essayant de prendre de grande bouffée d'air, histoire d'éviter en second plan les points de côté et crampes. Je sens mon cœur battre légèrement plus vite à chaque minute qui passe. Cela fait déjà cinq minutes que je cours, c'est défoulant, déstressant, étant donné que les cours arrivent dans six jours dorénavant et j'angoisse. Je suis à l'université et c'est différent du lycée. Je me pose des questions bien que j'ai l'habitude d'avoir de bons résultats. Vais-je réussir ? Je l'espère, de même pour les stages, car c'est pendant ceux-ci qu'il faut faire ses preuves et peut être se faire repérer. Je repense à mon petit frère, Dawson, qui lui rentre au lycée. Il a de bons résultats aussi. Dawson veut être dans le domaine de la Science plus tard, voir la médecine. Il est encore indécis. Avec lui, on a une très grande complicité, affinité. Ça nous arrive de nous disputer, mais c'est normal, quasiment tous les frères et sœurs sont comme ça. Mais c'est assez rare. Et on a littéralement confiance l'un en l'autre, on se confie toujours tout. On se connaît par cœur, mieux que personne hormis nos parents, et encore. Nos parents sont souvent occupés donc bon. Je repris mes esprits lorsque le muscle de mon mollet droit commence à me faire mal. Je grimace légèrement.

-Tu vas bien ?

Jason me regarde, essoufflé visiblement.

-Oui ça va, c'est juste mon muscle du mollet qui me fait mal mais ça va, j'ai l'habitude.

-D'accord, ne force pas trop et souffle bien.

-T'inquiète et merci.

On se sourit de nouveau. Au bout d'une demi-heure de course, j'éteins le tapis. Je suis littéralement essoufflée, éreintée. Le sport, ça tue. Je descends de celui-ci et ferme les yeux histoire de reprendre tranquillement ma respiration. Jason descend trente secondes après moi. Il récupère son souffle.

-Tu es de New York ?

-Oui, plus précisément de Long Island dans la ville de Huntington. Et toi ?

-D'accord, c'est cool ! Moi je viens de Philadelphia. Je suis venu ici pour des études et autres, enfin je ne vais pas m'étaler là-dessus.

Il émet un petit rire vraiment mignon, je l'accompagne dans ce petit rire.

-Ah d'accord, ce n'est pas très loin, ça va.

-Oui effectivement.

Nos sourires ne disparaissaient pas de nos visages.

-Ça te dirait de prendre un café ou autre, se faire une petite sortie, demain après-midi ?

Je le regarde, mon sourire s'élargit intentionnellement.

-Oui pas de soucis.

Il prit sa lèvre inférieure entre ses dents, je ne le connais à peine mais j'aime beaucoup lorsqu'il fait cela.

-Ok on fait comme ça alors. Et donc, pourrais-je avoir ton petit numéro ?

Il dit cela avec une voix rauque, douce mais en même temps affreusement séduisante. Avec son regard séducteur. Est-ce parce que je viens de faire du sport que j'ai chaud ?

-Bien sûr.

Dangerous LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant