Un an après.
C'est les vacances d'été ! Enfin, après ma seconde année à la NYU je n'attendais que ça. Je vais partir un mois à Las Vegas et un mois en Italie. L'Europe vous vous rendez compte c'est vraiment trop cool ! Je pars évidemment avec Kelsey, Scott et James. Logiquement il devait y avoir Logan, je vais m'expliquer.
Durant deux mois je suis sortie avec lui, pour tout dire, d'Avril à Juin, mais on s'est séparé il y a deux semaines, on ne se correspondait pas puis, pour moi ce n'était qu'un flirt. Je l'apprécie énormément mais pas au point de l'aimer ni d'être amoureuse.
Mais j'ai remarqué quelque chose, si j'ai pu sortir avec lui c'est que je n'aime plus du tout Jason, non ? Je ne suis absolument pas sereine sur ce sujet-là. Mais je me dis que si j'ai réussi à embrasser une autre personne, c'est que mes sentiments à son égard se sont estompés, du moins, je crois. Je dis cela mais durant notre relation avec Logan, je n'ai cessé de nous et le comparer à Jason et moi. Ce qu'on faisait, comment on communiquait, sa façon d'embrasser, ses surnoms, bref, tout. C'était perturbant car, j'ai réussi à ne plus penser à lui durant pas mal de temps et là un tsunami de souvenirs m'a submergé. Bref désormais je suis célibataire et qui sait, ça se trouve je vais rencontrer un bel italien.
Si je savais parler italien évidemment.
Kelsey et Scott son toujours ensemble, bien qu'il y a eu des hauts et des bas mais comme dans toutes relations à vrai dire. Ils sont vraiment mignons et vont très bien ensemble.
James est sorti avec Addison mais sans plus, il est de nouveau célibataire aussi. J'avoue que je me suis demandée si nous formerions un beau couple, mais il est mon meilleur ami, mon grand frère, je n'ai juste aucune envie de gâcher notre si belle complicité, et lui non plus je pense.
Après notre rupture avec Jason, j'étais quasiment devenue hermétique à ce sentiment, nommé l'amour. Car, l'amour fait mal surtout quand tu y tiens. Et quand ça fait mal, ce n'est pas qu'un peu, ça te brise, ça fait si mal que tu te demandes si ce n'est pas fatal. Mais dorénavant, je me dis qu'au contraire, ça m'a appris beaucoup de choses, positivement et négativement parlant. Logan en est la preuve.
Je fais un bond sur mon lit en recevant une boulette de papier en pleine figure. De qui elle vient ? De Kelsey, évidemment. Je lui jette un regard noir.
-Quoi ?
Elle émit un petit rire en roulant des yeux.
-Quelle amabilité aujourd'hui dit donc, madame s'est levée du pied gauche ?
-dans un soupir, j'étais dans mes pensées et je n'ai quasiment pas dormi, je réfléchissais de trop et étais trop excitée pour aujourd'hui. (car oui c'est aujourd'hui que je pars à Las Vegas.) Mais sérieusement, qu'est-ce qu'il y a ?
Ses lèvres affichent un sourire angélique, innocent.
-Rien, c'était juste pour te faire revenir dans notre monde, oh ! et aussi, Scott m'a offert ce bracelet.
Elle me tend son poignet auquel y est accroché ce fameux bracelet qui est en argent avec gravé dessus « Scott ». J'esquisse un sourire.
-Que c'est mignon.
-T'as vu. Il a changé, je le trouve plus attentionné qu'au début de notre couple, du côté positif bien sûr.
Elle fait un mouvement de sourcils, ce qui me laisse pouffer de rire.
-Tu n'es pas possible.
-dans un petit rire, mais si.
Je termine ma valise puis regarde mon téléphone. En voyant la date je me dis, dans deux mois à peine ça fera deux ans que je connais Jason, deux ans. Mon dieu que ça passe vite, on ne dirait pas mais pourtant ça l'est. Ah, j'ai oublié cette concision, Jason n'enseigne plus à la fac, il est reparti à Chicago il me semble avec sa sœur. Cela m'a fait drôle en premier temps, mais je me suis vite habituée au nouvel enseignant et à ce que ça ne soit pas lui. Mais bon, ce changement m'a été tout de même nécessaire pour mon 'rétablissement' côté chagrin d'amour.
VOUS LISEZ
Dangerous Love
Ficção AdolescenteKimberley Jones, une jeune fille entrant dans une université, l'une des meilleures de New York. Un nouvel univers, de nouvelles personnes. Elle va très vite se faire des amis. Elle va notamment rencontrer un homme, un homme séduisant. Mais ne s'est...