Chapitre 7

939 76 14
                                    

Wilhelm.

La proposition de Simon tourne en boucle dans ma tête lorsque je reviens de ma chambre. Une petite voix me répète que c'est une mauvaise idée mais une autre, plus puissante, m'encourage à y échapper. J'enlève mon manteau et mes chaussures et constate qu'une lettre est posée sur mon bureau. Je l'ouvre et y découvre l'écriture de mon frère.

Je sais que tu me détestes. Je ne suis pas dupe… Mais s'il te plaît Wilhelm. Laisse-moi passer du temps avec toi. Nous sommes toujours frères et tu me manques. J'ai invité nos parents à dîner ce soir dans le pied à terre que Norah et moi avons acheté ici il y a un an. J'aimerais que tu viennes. La directrice est d'accord pour te laisser sortir et revenir à l'heure qui conviendra.
J'espère vraiment te voir.

À la toute fin, se trouve son adresse. Je m'assois sur mon matelas et attrape mon téléphone posé dessus et envoie un message à Simon.

Mon frère m'a invité à dîner ce soir. Il aimerait passer du temps avec moi malgré nos… divergences. Tu penses que c'est une bonne idée ?

Je te conseille d'y aller. Tu pourrais lui dire ce que tu as sur le cœur… Il est toujours ton frère malgré tout. À toi de prendre la bonne décision.
Je suis là si tu as besoin.

Tu as raison… Je vais y aller et je verrai bien ce que ça va donner. Merci Simon.

Je pose mon téléphone, sort un sac de mon armoire et prépare des affaires. Au cas où je finisse par écouter la petite voix dans ma tête qui me pousse à accepter l'invitation de Simon. Une fois mes affaires faites, j'ouvre la porte et vois Maline devant.

_ Mon frère m'a invité à dîner ce soir. Lui dis-je en lui donnant la lettre.
_ Bien votre Altesse, nous y allons. Dit-elle après avoir lu l'adresse. Puis-je prendre votre sac ?
_ Non merci. Je peux me débrouiller.

J'amorce le pas jusqu'à l'extérieur du bâtiment. Certains élèves me regardent étrangement mais passe vite à autre chose en voyant que je les ignore complètement.

En arrivant devant la charmante maison de mon frère, une boule se forme dans ma gorge que je peine à ravaler. Je sors de la voiture pour mieux détailler la maison en pierre, remplie de fleurs de saison. Je grimpe les petites marches du perron. Je sonne à la porte. Norah apparaît, ses longs cheveux roux sont attachés dans un élégant chignon. Sa robe noir lui va à merveille mais sûrement bien trop décolleté pour la reine.

_ Wilhelm ! Je suis si heureuse que tu sois venu ! Erik sera aux anges. Elle se pousse pour me laisser passer puis Maline.

Nous avançons dans un long couloir remplis de photos de la famille de Norah et la nôtre. Je ne m'attarde pas trop sur la décoration. En arrivant dans le salon, ma mère est installée sur le canapé regardant autour d'elle tandis qu'Erik parle avec notre père.

_ Erik, regarde qui est là. La douce voix de Norah est bien plus joyeuse qu'à son habitude. Mon frère se retourne et un immense sourire se forme sur son visage. Il vient me prendre dans ses bras.
_ Je suis heureux que tu sois venu. Me dit-il à l'oreille.
_ Ouais. Je donne une vague tape sur son dos. Il se détache de moi au moment où une femme d'une quarantaine d'années apparaît à côté lui et lui chuchote quelque chose à l'oreille.
_ Le dîner est prêt. Annonce mon frère. Notre mère se lève et part dans la pièce en premier suivi de notre père qui semble heureux de nous voir ensemble.
_ La table est charmante. Prononce ma mère une fois assise. C'est l'une de vos domestiques qui l'a préparée ?
_ Non votre majesté. C'est moi. Avoue Norah d'une voix tremblante.
_ Vous avez bon goût pour la décoration mademoiselle.
_ C'est un peu mon métier votre majesté. Je suis décoratrice d'intérieur.

One night. A lifetime of hiding. (Young Royals Fanfiction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant