Chapitre 21

679 49 26
                                    

Simon.

Un téléphone se mit à vibrer sur le bureau ou nous les avons posés hier soir. Wilhelm s'agite, grogne et cherche à tâtons le traître qui nous a extirpé de notre sommeil. D'un œil à moitié ouvert, il regarde l'interlocuteur avant de décrocher.

_ Erik. Sa voix est pâteuse. Il se tourne vers moi et enfouit son visage dans mon cou. Je joue avec ses cheveux attendant de savoir la raison de l'appel de son frère.  Tu plaisantes ? S'écrie mon compagnon. Soudain, mon sommeil se dissipe et j'essaie d'entendre les moindres paroles prononcées dans le combiné.  Je suis chez Simon. Je viens le plus vite possible.

Wilhelm raccroche, il sort la tête de mon cou et me fixe avec un immense sourire ses joues légèrement rougies, ce qui me fait sourire. Sa légère gênance qu'il a envers moi après une nuit passée ensemble me fera toujours sourire.

_ Erik à finalement trouver ce qu'il cherchait. J'ouvre grand les yeux.
_ Tu veux dire… Je n'ai pas le temps de finir car Wilhelm me coupe en m'embrassant chastement.
_ Je vais avoir ma mère à son propre jeu. Je vais enfin avoir suffisamment de puissance pour qu'elle arrête de dicter mes choix. Je vais pouvoir te choisir, officiellement. On ne sera plus obligé de se cacher.

J'attrape sa nuque et vient l'embrasser fougueusement. Il laisse échapper un petit gémissement mais s'éloigne rapidement de moi. Je ne peux m'empêcher de grimacer.

_ J'aurai bien voulu rester au lit mais je dois rejoindre mon frère. Nous devons parler de la stratégie qu'on va adopter. Je ne peux pas arriver au palais sans préparation. Je serais vite désarmé.
_ Tu m'appelles quand vous serez sur le chemin pour la confrontation avec la reine ?
_ Bien sûr. Il faut que je prévienne Felice aussi. Je le ferais dans la voiture.

Il se lève en même temps qu'il énumère tout ce qu'il doit faire. Il s'habille à grande vitesse tandis que je me contente de le regarder. Bientôt nous n'aurons plus besoin de nous cacher. Les soucis qui vont nous accompagner dans l'officialisation de notre relation apparaîtront mais je suis prêt à prendre le risque juste pour montrer au monde que je l'aime sincèrement. Que c'est loin d'être une simple amourette de mec de 18 ans.

_ Je t'appelle dès que possible. me dit-il en m'embrassant plusieurs fois avant de partir.

Je me lève, m'habille et rejoint ma famille. Sara est assise à table mangeant son bol de céréales tandis que ma mère est assise à côté d'elle lisant un magazine.

_ Hola, mi querido.
_ Hola, mama. Je réponds en me servant à mon tour, mon petit déjeuner.
_ Wilhelm nous a dit bonjour mais il a dû partir rapidement. Que se passe-t-il ? Me demande-t-elle gentiment.
_ Son frère l'a appelé. Ils doivent régler quelque chose d'urgent.
_ Pas trop grave j'espère ?
_ Non, ne t'inquiète pas. Il doit m'appeler dans la journée, je te donnerai des nouvelles si tu veux.
_ C'est adorable mon chéri mais si ce n'est pas grave et qu'il ne lui arrive rien, ne me dit rien. Tu peux avoir ton petit jardin secret. Comme ta sœur. Je tourne mon regard vers Sara qui à suspendue sa cuillère près de sa bouche.
_ De quoi tu parles ? Je lui demande à la fois intéressé et inquiet.
_ Quelqu'un plaît à ta sœur mais elle refuse de me dire qui est-ce.
_ Sara ? Pourquoi ne rien dire ? Nous sommes ta famille, tu peux nous faire confiance.
_ Je ne vois pas pourquoi je vous le dirais, je ne pense pas que cela soit réciproque. Passer à autre chose.

Elle se lève en embarquant son bol avec elle dans sa chambre. Ma mère s'apprête à la rattraper mais je l'en empêche en lui disant que j'y vais. Je suis ma sœur jusqu'à sa chambre, ferme la porte derrière moi et viens m'asseoir au bout de son lit.

_ Je ne comprends pas pourquoi tu refuses d'en parler avec maman ! Elle est heureuse que quelqu'un te plaise. Elle veut juste connaître la situation amoureuse de sa fille. Toutes les mères font ça. Même si ce n'est pas réciproque.
_ Tu crois vraiment que ça va l'intéresser ?
_ Mais oui ! Pourquoi penses-tu le contraire ?
_ Car je n'arriverais jamais à ta cheville ! Ma tête recule comme pour éviter une gifle.  Tu sors avec le prince héritier. Tu crois vraiment que maman sera aussi jouer pour moi qu'elle ne l'ait pour ta relation ?!
_ Tu penses vraiment que ce qui plaît à maman dans ma relation c'est le rang de Wilhelm ? Je suis désolée de te décevoir mais elle s'en fiche ! Elle remarque simplement que je suis plus heureux et épanoui avec lui. C'est le fait que nous nous aimons sincèrement qui l'a réjouis et pas par rapport à la couronne. Si je comprends bien ta logique, tu apprécies Wilhelm uniquement pour son rang et pas pour ce qu'il est ?
_ Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, Simon. Commence-t-elle à s'agacer.
_ C'est ce qu'on comprend ! Change ta manière de penser. Et commence sérieusement à penser à plus t'ouvrir à maman. Par commencé à lui parler de ce crush. Qui est-ce ?

One night. A lifetime of hiding. (Young Royals Fanfiction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant