Épilogue

925 61 76
                                    

Wilhelm.

1 an plus tard :

Je n'ai jamais vu les gardes courir partout et surtout si stresser. Je marche tranquillement dans le couloir, les mains dans les poches de mon pantalon noir chic. Je salue Maline lorsque je la croise. J'ouvre l'immense porte qui mène à un énième couloir malgré la porte close à l'autre bout, j'entends les voix, je presse le pas et ouvre la porte au moment où les voix augmentent.

_ Tu n'es pas capable de mettre des boutons de manchette ? s'exclame Simon.
_ Je te signale que c'est toi qui m'a demandé de l'aide car tes mains tremblent ! Réponds sa sœur avec la même sonorités.
_ Vous m'expliquez ce qu'il se passe ? Je leur demande intrigué par cette petite dispute. Sara tourne son visage et en me voyant, elle tend le bras de son frère vers moi.
_ Tu vas aider ton copain et se préparer ! m'explique Sara. Je dois encore enfiler ma robe. Elle disparaît immédiatement après sa confession. Je me retiens de rire en m'approchant de Simon.
_ Elle est stressée, non ? Je demande à mon compagnon. Simon fixe encore quelques instants la porte ou elle a disparu avant de revenir vers moi.
_ Je crois bien. On dirait que c'est elle qui va se marier.
_ Ça va être la catastrophe quand ce jour arrivera. Je constate amusé. Nous rigolons en même temps que je l'aide à mettre les boutons de manchette.
_ Tu t'aurais douter qu'elle finirait en couple avec Henry ? Me demande sérieusement Simon.
_ Pas vraiment. On ne les avait jamais vu traîner ensemble à Hillerska. Au moins ils savent créer la surprise.
_ Sacré surprise… Sa voix est lointaine, le signe qu'il disparaît dans ses pensées.
_ Simon. Dis-je sérieusement.  Ta sœur est heureuse, c'est le plus important. Arrête de te torturer sur la raison du pourquoi tu n'avais rien remarqué avant ! Je te signale qu'on a subi pas mal de choses ensemble.
_ Tu as raison mais parfois, je ne peux m'empêcher de m'en vouloir d'avoir été tellement focalisé sur notre relation que j'ai mis de côté ma sœur.

Ne sachant pas vraiment quoi dire, je décide de changer de sujet qui va assurément le sortir de ses regrets.

_ Je reviens d'une discussion avec ma mère.  August est officiellement destitué de ses titres. Il n'a plus aucun lien avec notre famille. La sienne lui aurait gentiment demandé de se faire discret. Ils ont honte des menaces qu'il a fait à ma mère concernant les photos qu'il a prises à notre encontre.
_ Donc, il ne viendra jamais s'immiscer dans notre couple ?
_ Plus jamais. Nous sommes officiellement libres.

Il m'embrasse lorsque j'ai terminé de lui mettre ses manchettes. Je prend la veste rouge bordeaux positionner délicatement sur l'immense lit et l'aide à l'enfiler. Sa tenue rouge bordeaux et noir et la mienne blanche et noir font un mélange parfait à mes yeux lorsque je passe mes bras autour de sa taille et pose mon menton sur son épaule et j'embrasse son cou en respirant son doux parfum. Je le vois fermé les yeux profitant de ce contact.

_ J'ai quelque chose pour toi. Dis-je sans rompre le contact. Il ouvre grand les yeux quand je lui mets devant les yeux ma chevalière. 
_ Tu me demandes en mariage ? C'est pas très traditionnel. Simon essayant de faire de l'humour alors que je sens parfaitement son stress.
_ Non. Pas encore. J'ajoute ce qui accélère les battements de son cœur. J'aimerais que tu la portes. Je veux que tu saches que je t'appartient à tout jamais.
_ Tu n'as pas besoin de me donner ta chevalière pour que je le sache. Dit-il avec la main tremblante lorsque je pose l'anneau dessus.
_ C'est l'anneau familial, chaque prince héritier doit en avoir une. Auparavant, je ne la mettait jamais. C'était ma manière à moi de démontrer à ma mère que je n'acceptait pas ce rôle… Puis tu es arrivé et c'était comme une évidence, si je dois être roi dans l'avenir, je ne voudrais personne d'autre que toi à mes côtés et cette bague, et l'un des nombreux signes.
_ L'appartement ou nous nous sommes installés depuis hier non loin du château, ne te suffit-il pas pour prouver que tu m'aimes sincèrement ?
_ Je préfère te donner maintes preuves pour éviter que tu ne t'échappes encore une fois. Simon se contorsionne pour pouvoir me faire face. Il passe ses bras autour de ma nuque.
_ Je ne partirai pas. Plus jamais, mais si cela peut te rassurer, je vais porter la bague.

One night. A lifetime of hiding. (Young Royals Fanfiction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant