Chapitre 23

773 51 35
                                    

Simon.

Je rentre à la maison le cœur en miettes. Je longe les murs le regard dans le vide. En arrivant dans le salon, je m'écroule sur le canapé, la télévision est allumée mais elle ne reste qu'un bruit de fond. Je fixe un point invisible sur le mur situé devant moi. Une présence vient s'installer à mes côtés mais je ne tourne pas la tête. Un bras vient m'agripper et me pousse à faire un câlin. Je pose ma tête sur les genoux et reconnaît immédiatement le parfum de ma mère qui joue tendrement avec mes cheveux.

_ Tu es sûr que tu fais le bon choix ? Sa voix semble lointaine mais pas suffisante pour l'ignorer.
_ Je pense, oui.
_ Simon… Je me lève en même temps qu'elle s'apprête à me faire sûrement un reproche. Je me frotte nerveusement la nuque.
_ Je suis fatiguée, je vais aller me reposer maintenant.

Je quitte le salon en traînant des pieds, je vois Sara passer sa tête à travers sa porte, je lui donne un vague sourire et disparaît dans ma propre chambre.

Wilhelm.

La voiture se gare dans l'allée de l'école. J'en sors. D'un automatisme, mes pieds me guident jusqu'à ma chambre. En rentrant, je découvre Erik et Felice assis sur le second qui a toujours été inoccupé.

_ Comment ça c'est passé ? Me demande ma meilleure amie.
_ Avec qui ? Ma mère ou Simon ? Je demande en enlevant ma veste sans la regarder.
_ Les deux ? Elle semble moins confiante qu'il y a un instant. Je tourne mon regard vers eux et leur montre mes yeux toujours autant rougis.
_ Je pense que mes yeux parlent d'eux-mêmes. Mon frère se lève et vient me rejoindre sur mon lit et pose une main réconfortante sur mon épaule.
_ Que s'est-il passé ? Me demande mon frère calmement.
_ J'ai discuté avec maman. Elle est déterminée à prétendre que ma relation avec Simon détruira la monarchie. Elle refuse de m'écouter… Je suis donc aller voir Simon chez lui, pour savoir s'il va accepter d'aller dans cette école de musique… Je me stoppe, ma gorge se sert, j'ai l'impression d'étouffer à nouveau, j'ouvre ma fenêtre pour obtenir plus d'air.
_ Il a dit quoi ? S'inquiète Felice.
_ Au vu de la couleur de ses yeux, il a accepté. Conclu mon frère à ma place.
_ Et tu vas le laisser partir sans te battre ?! S'insurge Felice.
_ Tu veux que je fasse quoi ? Dis-je sans quitter la fenêtre.
_ Pour commencer. Dit-elle en prenant les lettres que mon frère à s'en doute posées sur mon bureau à son arrivée.  Tu vas rencontrer ce Paul Olsson. Il faut que tu connaisses la vérité.
_ En quoi connaître la vérité fera changer d'avis Simon ?
_ Car Paul pourrait faire changer d'avis ta mère et si elle change d'avis, Simon le fera également ! Il m'a déjà dit qu'il souhaite être apprécié par ta mère sans être forcé ou menacé ! Il rêve d'une relation beau-fils/belle-mère sereine et le plus normal possible.

Je regarde mon frère qui semble être d'accord avec Felice. Je les regarde abasourdi. Pourquoi pensent-ils que cela fonctionnera. Mais si je ne le fait pas, vais-je regretter ? Et s'ils avaient raison ? Et si je pouvais retrouver Simon grâce à Paul ?

_ Va voir Paul, je me charge de l'école de ton absence. Me dit Erik sérieusement en me donnant un papier ou l'adresse de l'homme et écrite.

Je tiens fermement le papier dans ma main, je reprends mon manteau et me dirige vers la porte le cœur battant.

_ Wilhelm. M'interpelle à nouveau mon frère. Je me tourne vers lui.  Je t'interdis de revenir tant que toi et Simon n'êtes pas ensemble.

Je lâche un petit rire avant de quitter la chambre. Je cours presque dans le couloir de l'internat. Je bouscule un élève, je m'excuse vaguement. À l'extérieur, je demande à Maline d'aller chercher la voiture. Elle accepte sans poser de questions. La voiture face à moi, j'entre et donne l'adresse et essaie de me détendre sur ce long trajet qui m'attend jusqu'à Stockholm.

One night. A lifetime of hiding. (Young Royals Fanfiction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant