Simon.
Je pense n'avoir jamais le cœur aussi battant. J'agrippe la main de Wilhelm et nous entrons dans la cuisine. Ma mère se tourne au même moment, elle s'apprête à prononcer un mot mais il reste bloqué en voyant Wilhelm. Elle essaie de mettre un coup léger à ma sœur pour qu'elle remarque la présence inattendue chez nous.
_ Te voilà enfin ! Prononce-t-elle sans avoir fait attention à Wilhelm. Elle prend le sac de courses et s'apprête à me le tendre mais son geste est figé en voyant la personne auprès de moi.
_ Si… Ma mère avale difficilement sa salive. Simon tu ne nous présente pas ? Sa voix est légèrement tremblante.
_ Wilhelm, voici ma mère, Linda, ma sœur Sara. Maman, Sara voici Wilhelm mon… Mon copain.
_ Je suis enchantée de vous connaître. Il sert la main de ma mère avec un joli sourire.Leurs yeux se mettent à briller. Leurs sourires sont immenses. Je me retiens de rire devant leur réaction. Elles essayent de rester neutre devant lui alors que je sais qu'elles aimeraient connaître chaque détail.
_ Je peux vous aidez ? Demande Wilhelm en montrant le sac dans les mains de Sara.
_ Oh non ! On va avoir fini. Explique ma mère. Installez vous dans le salon. Simon, ramène des boissons et des gâteaux en attendant.Ne voulant pas se montrer têtu, Wilhelm écoute les directives de ma mère et se dirige dans le salon. Je ramène les collations et m'installe près de lui et je lui parle en chuchotant.
_ Désolé pour ma famille, elles ne s'attendaient pas à ce que je sois avec quelqu'un et encore plus avec un…
_ Prince. Fini Wilhelm. Il faut qu'on parle de certains détails de notre relation. Ajoute-t-il en se tordant les doigts.
_ De quoi ? Il ne peut pas me répondre puisque ma famille arrive au même moment. Ma mère nous regarde tour à tour avant de regarder Sara qui semble littéralement changer d'humeur.
_ Depuis quand vous cachez votre relation ? Demande subitement Sara.
_ On… On vient seulement d'officialiser. J'ajoute timidement.
_ Ok mais depuis quand vous vous tournez autour ? Force ma sœur.
_ En quoi ça te regarde ? Je demande tendu.
_ Réponds moi et tu sauras !
_ On a eu une relation d'une nuit une semaine avant la rentrée. Explique Wilhelm subitement. On s'est revu de manière inattendue à la rentrée, nous avons décidé d'être de simples amis mais il y a cette forte attirance qui nous empêche d'être amis. Pourquoi autant forcé ?
_ Car je trouve ça bizarre que mon frère ne nous ait pas parlé de toi avant aujourd'hui.
_ C'est nouveau. Le début d'une relation, on préfère la garder pour soi avant de l'avouer à notre entourage. Continue le prince.Ma sœur lui lance un drôle de regard et finit par arrêter son questionnement qui devenait gênant pour nous tous. Ma mère questionne Wilhelm sur sa vie à Hillerska et si ce n'est pas trop différent de sa vie au palais. L'ambiance est très bonne jusqu'à ce que le téléphone de ma mère sonne et affiche le numéro de la clinique. Elle s'excuse en se levant et quitte la pièce légèrement tendue.
_ Qu'est-ce qui se passe ? S'inquiète Wilhelm.
_ C'est notre père qui appelle. Explique Sara. Deux fois par jour, il harcèle maman ou si elle ne daigne pas répondre, il harcèle Simon.
_ Il a besoin de nous Sara ! Ça ne doit pas être facile tous les jours.
_ Besoin de nous quand ça l'arrange ! Tu es trop gentil, Simon. Il ne mérite pas ton attention et encore moins ta gentillesse.Elle se lève et part s'enfermer dans sa chambre. Je me frotte le visage et lâche un petit grognement contrarié.
_ Il se passe quoi avec ton père ? Me demande gentiment Wilhelm en posant une main sur mon épaule. Je relève mon visage pour le poser sur son épaule en attrapant sa main et la maintenir fermement.
_ Mon père a toujours eu des problèmes d'alcool. Je commence. Il n'arrêtait pas de dire à ma mère « je vais changer, promis. » Puis je suis née, puis Sara un an à peine après moi. Son alcoolisme ne sait pas arranger. Il a eu des soucis de santé, on lui a prescrit des médicaments et il en est devenu accro… Lorsque j'ai commencé à gagner pas mal d'argent grâce à ma voix, avec ma mère, on a pris la décision de l'enfermer dans un centre pour guérir de ses addictions.
_ Et comment va-t-il ?
_ Des hauts et des bas. Surtout des bas en ce moment. Mais au moins ma mère ne le voit pas. Elle subit moins qu'auparavant.
_ C'est honorable ce que tu fais pour ta mère.
_ Tout le monde ferait n'importe quoi pour sa mère. Elle nous a mis au monde, nous leur sommes redevables à jamais.J'embrasse son cou et respire son odeur que j'aime tant. Il passe un bras autour de moi pour resserrer notre étreinte. J'entends ma mère revenir. Wilhelm se détache de moi, il regarde sa montre avant de se lever brusquement au moment où ma mère apparaît dans le salon.
_ Wilhelm, vous allez bien ? Lui demande-t-elle inquiète.
_ Oui, mais je dois rentrer à l'internat. Il y a un couvre feu à respecter.
_ Je comprends. Il récupère ses affaires dans ma chambre avant de revenir, il regarde son téléphone avant de le mettre dans sa poche et regarder ma mère.
_ Êtes vous libre samedi soir ?
_ Oh...Heu… Je crois, oui. Pourquoi ? Il semble complètement sous le choc.
_ Mon frère et sa compagne aimerait faire plus connaissance avec Simon mais ils aimeraient également vous connaître. Ils vous invitent donc à dîner chez eux samedi.
_ Je… C'est… C'est très gentil… Je… Elle se racle la gorge. Nous serons là. Remercié votre frère.
_ Assurément. Il lui donne un immense sourire. Une voiture viendra vous chercher. Bonne soirée madame Eriksson et je vous remercie pour votre accueil.
_ Tout le plaisir est pour moi. Je me lève pour le raccompagner à la porte.
_ Je n'ai jamais vu ma mère avoir autant de difficulté pour formuler une phrase. Dit-je en rigolant.
_ J'espère qu'elle ira bien la prochaine fois. J'ai pas envie de lui provoquer une syncope. Dit-il amusé.
_ Ne t'inquiète pas. Dans deux jours elle sera remise. Il vient m'embrasser tendrement avant de partir. Je reviens dans le salon joyeux où ma mère m'attend toujours.
_ Il est charmant. Je l'aime bien.
_ Pourtant, tu ne lui as pas parlé longtemps Je constate amusé.
_ Peut-être mais tu n'as jamais cessé de sourire de tout le temps qu'il était là. Pour ça, je l'aime beaucoup. Vous êtes mignons ensemble.Je la remercie avant de partir dans ma chambre pour travailler sur une nouvelle partition. Je remarque que Wilhelm à oublié son écharpe sur mon lit, je la prends et la passe autour de mon cou. Son parfum est ma nouvelle inspiration.
***
Hello tout le monde.
Voici le nouveau chapitre. Je sais, il est un peu court, mais si je l'arrête ici, c'est fait exprès.
J'attends vos commentaires et vos petites étoiles avec impatiente.
Après avoir réfléchi à la suite des événements, si tout se passe comme j'ai en tête, l'histoire contiendra entre 27-28 chapitres. Le gros max sera de 30 ! Ça dépendra de comment je mène l'histoire.
À bientôt pour la suite !
VOUS LISEZ
One night. A lifetime of hiding. (Young Royals Fanfiction)
FanfictionPrince Wilhelm. Héritier de la couronne de Suède s'ennuie à mourir durant les vacances d'été. Pour lui changer les idées, sa meilleure amie Felice, lui fait la surprise de l'emmener à un concert d'un chanteur qu'il adore depuis deux ans. Avec ses pr...