1𝒆𝒓 𝒄𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆

15.2K 265 40
                                    

Cela faisait déjà plusieurs heures que je marchais sans but, je voulais juste oublier le fait que je vais devoir bientôt épouser un homme que je n'aimais pas juste pour les stupides affaires de mon père.

Je n'ai jamais eu une enfance normal, ma mère m'a abandonné a l'âge de 3 ans et mon père n'a jamais été vraiment là pour moi la seule chose qui aime vraiment c'est son "business" et se venter de lui-même. Il m'a toujours fait comprendre que pour lui je n'existais pas mais depuis quelques temps il a commencé à s'intéresse à moi j'aurais dû le voir venir c'était seulement pour me dire que je devais me marier avec le fils d'un de ses collaborateurs à lui pour les affaires. Quel con, mais malheureusement c'est mon père...

À force de rêvasser je fini par me perdre.

T/P: Oh...merde me voilà perdu franchement je passe une journée de merde aujourd'hui.

J'allais me retourner pour reprendre mon chemin habituel lorsque j'entends un bruit un peu plus loin, en temps normal je n'aurais pas pris la peine de regarder mais il n'y a jamais personne ici. Et si quelqu'un était blessé ? Faudrait que je parte vérifier non?

Je pris le chemin vers le bruit et me place derrière un arbre. J'aurais mieux fait de me tirer putain!  Il y'avais deux hommes debout à côté d'un corp couvert de sang. Je ne pouvais pas bien voir les hommes à cause de l'obscurité.

T/P: C'est quoi ça!?

Je n'arrivais plus à bouger j'étais comme paralysé, tout mon corp trembler et je ne pouvais pas décrocher mes yeux du corp sans vie.

??: Et regarde là-bas.

T/P: Merde ils m'ont vue!

Je commence à courir le plus vite possible mais il ne fallut peu de temp pour que l'un des hommes ne me rapptrape

??: Qu'as-tu vu?!

T/P: Je...je vous promet que je ne dirais rien

??:Tu ne vas rien dire vue que je t'emmène avec moi.

Avant même que j'ai eu le temp de crier le deuxième homme me place un tissu sur le nez et je m'évanouie.

To be continued

To be continued

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝑬𝒏𝒗𝒐𝒖̂𝒕𝒆́ 𝑱.𝑱𝒌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant