𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 69

1.1K 45 41
                                    

Jungkook:T/p!!

Jimin:Je vous avez dit de ne pas la confier à eux putain!

Namjoon:Ils sont mort Jimin un peu de respect!

Taehyung:Elle a peut-être réussis à partir et se cacher.

Jin:Elle nous aurait prévenue alors.

Jungkook entre dans le van, son coeur fit un bon quand il vit du sang sur la chaise où t/p était censé être assise. Il sort et remarque au loin plusieurs vans s'approcher d'eux.

Jin:Qu'est-ce qui se passe là?

Jungkook:Jettez les sacs à l'intérieur et prenais vos armes.

Ils s'executent et s'avance derrière Jungkook en face des vans. Une centaines d'hommes en sortie armé jusqu'au dents. Personne ne bougait, personne ne voulais attaquer en premier.

Yoongi:C'est qui eux?

Namjoon:Je ne sais pas, je les ai jamais vue.

Jungkook:Où est t/p!?

Aucune réponse seule le produit d'un moteur se fait entendre. Voyant encore un van s'approcher ils chargent tous leurs armes prêt à tirer. Le véhicule s'arrête et deux hommes descendent, les visages de chaque membre se décomposent en voyant Woonjin marcher vers eux.

Kye:Je t'avais dit qu'on aurait juste à attendre le signal de BTS.

Woonjin:Ça était long quand même, je n'arrivais plus à contenir ma colère.

Jungkook:Je vais vous le demandez qu'une seule fois. Où est t/p?

Kye:Elle va subir le même sort que vous avez fait subir à Junghwa.

Jin:Junghwa? Quel est ton lien avec lui!?

Kye:Il était comme mon frère! Dès que je vengerais Junghwa en vous tuant tous je reprendrais ses affaires et ferait re naître le gang qu'il m'a légué!

Woonjin:Désormais on aura toujours de l'avance sur vous et mon nouveaux gang sera les nouveaux BTS. Une sorte de renaissance.

Jungkook:Qui tu es putain!?

Woonjin:Qui je suis? Je suis le fils légitime de Jeon Jeonghonn.

Jungkook:Qu-quoi?

Jungkook en revenait pas, il avait un frère cachait depuis tout ce temps.

Woonjin:Ce connard de Jeonghonn n'a pas trouvé mieux à faire que de tromper sa première femme avec une pute qui a dû engendrer en plus une sous-merde qui me sert de demi-frère.

On pouvait voir les musces de Jungkook se contracter de colère faisant apparaitre ses veines. Frère ou pas il comptait bien tuer Woonjin aujourd'hui.

Taehyung:Donc Woonjin est le frère aîné de Jungkook?

Hoseok:Ta gueule Tae.

Woonjin:Ma vie a était un enfer depuis que cette connasse t'ai mis au monde je me suis donc promis de te faire payer chacun de mes malheurs. J'ai commcé par celle qui à briser ma famille puis notre bâtard de père et maintenant c'est le tour de ta femme et de ta fille.

La respiration de Jungkook s'accélere et son corp se mis à trembler.

Kye:Le règne de BTS se termine aujourd'hui.

Les hommes qui se tenait plus loin commençait peu à peu à s'approcher, ils re chargent leur armes et se préparer à attaquer. Une tuerie allait commencer et seul gang en sortirait vivant.

𝑬𝒏𝒗𝒐𝒖̂𝒕𝒆́ 𝑱.𝑱𝒌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant