Je baisse le regard sur le ventre de Jungkook, beaucoup de sang de mit a couler. Yoongi mit immédiatement sa main essayant au mieux d'empêcher une hémorragie.
Haejung:Il est con lui aussi, il se met dans la trajectoir de la balle c'est pas de ma faute.
Yoongi:Ta gueule!
Haejung:C'est de ta faute. C'est toi qui n'a pas voulu écouter.
Jin:Qu'est-ce que tu veux!?
Elle fit descendre son arme jusqu'a mon ventre.
Haejung:Juste l'enfant.
T/P:Quoi!? Non!
Jungkook:Tu devras me tuer avant!
Haejung:Ça risque de bientôt arriver de toute façon
Yoongi:On doit l'emmener à l'hôpital!
Haejung:Qui allez vous sauver? La femme enceinte ou votre chef? Quel dilème j'aimerais pas être à votre place.
Taehyung:Pourquoi il doit toujours avoir une personne pour venir nous casser les couilles.
Jimin:C'est comme si ils se passaient le mot.
J'essayais discrètement de détacher les cordes de mes mains.
Haejung:Bouge encore et j'achève ton mari devant tes yeux.
J'arrête automatiquement de bouger.
T/p:Pourquoi tu veux mon enfant?
Haejung:Olala c'est une longue histoire.
Namjoon:On a tout notre temps.
Haejung:T'es sûr?
Elle pointe son arme vers Jungkook.
Haejung:Il a l'air de souffrir, à deux doigts de crevé.
Namjoon fait son regard noir qui peut littéralement effrayer tout le monde.
Haejung:Ok je vais vous racontez pas besoin de lancer ce regard. Je sais pas si vous connaissez mon père.
Jungkook:Kwon Donghae.
Haejung:Exact! Il est toujours aussi connu visiblement!
Jimin:C'est quoi le rapport avec tp, l'enfant et ton père?
Haejung:J'y viens. Y'a quelque mois je fréquentais un type mais mon père ne l'aimait pas et il a eu raison car ce connard nous a volé. Ah mon père ne l'a pas très bien pris de cette fait volé sa montre en or il se voyait dans l'obligation de le tuer. Trop triste pour moi.
Jin:Et? Y'a toujour aucun rapport avec nous.
Haejung:J'ai pas fini! Je vous avez dit que c'était une histoire longue. Donc je disais... ah oui! Après ça mon père ne m'a plus fait confiance et m'a dit que je n'héritier pas du gang à moins que je sois marié à un homme validé par lui et que je porte son enfant.
VOUS LISEZ
𝑬𝒏𝒗𝒐𝒖̂𝒕𝒆́ 𝑱.𝑱𝒌
Action𝑻𝒐𝒎𝒆 𝑰 𝑱𝒆𝒐𝒏 𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌. 𝑳𝒆 𝒔𝒊𝒎𝒑𝒍𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒆 𝒑𝒓𝒐𝒏𝒐𝒏𝒄𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒏𝒐𝒎 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒕𝒓𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆𝒓 𝒕𝒐𝒖𝒕𝒆 𝒍𝒂 𝑪𝒐𝒓𝒆́𝒆. 𝑨̀ 𝒍𝒖𝒊 𝒔𝒆𝒖𝒍 𝒊𝒍 𝒂 𝒇𝒐𝒏𝒅𝒆́ 𝑩𝑻𝑺 𝒍𝒆 𝒔𝒆𝒖𝒍 𝒆𝒕 𝒖𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒈𝒂𝒏𝒈 𝒒�...