Plusieur semaines s'était écoulé, on avait plus aucune nouvelle de Woonjin il semblait avoir lâché l'affaire mais on restait quand même sur nos gardes.
Au moins on avait plus de mission qui risquait nos vies seulement des livraisons de drogue, d'armes blanche, de trafic illégaux bref des trucs "normaux" dans la mafia.
J'étais avec Jungkook sur le lit.
Jungkook:Dans quelques mois j'aurais l'honneur de dire que tu es véritablement ma femme.
T/P:Et je serai fier de m'appeler madame Jeon.
Jungkook:Après tout ce qu'on a traverse pour en arriver là je peux enfin dire que je suis complètement amoureux de toi
t/p Lee.T/P:Je t'aime plus que tout.
Il m'embrasse et passa son bras au dessus de moi.
Jungkook:Après le mariage je pensais acheter une maison.
T/P:Pour le gang?
Jungkook:Pour nous, je veux vivre avec toi comme un vrai couple marié.
T/P:Seulement nous deux?
Jungkook:Et notre enfant.
Je rigole instantanément.
T/P:Ça me fait peur.
Jungkook:Qu'est-ce que qui te faire peur?
T/P:J'ai l'impression de rêver, j'ai peur de tomber de haut et me réveillant
Jungkook:Rien ne va s'arrêter t/p, je ne partirais plus jamais.
Je sourie mais une douleur au ventre m'arrêta.
Jungkook:Qu'est-ce tu-as?
T/P:Je ne sais pas, depuis quelques jours je me sens mal et ce matin je me suis juste réveillé avec des maux au ventre.
Jungkook:Tu as la période rouge?
T/P:Non
Il pris un air sérieux
Jungkook:Tu ne serais pas enceinte?
T/P:Je ne crois pas.
On finis par descendre. Tout le monde était en bas.
Namjoon:Vous tombez à pique.
Jungkook:Qu'est-ce qu'il y'a?
Namjoon:La drogue que Jay nous a envoyer arrive demain à 1h30 précise. On doit aller la prendre.
Jin:Cette livraison fera évoluer nos affaires.
Yoongi:Comment tu as réussi à trouver un arrangement avec lui?
Jungkook:Je lui ai juste proposer d'ouvrir un petit bars à côté ou il fera ce qu'il veut, que je payerai pour le bars mais je lui ai dit que BTS n'auront rien avoir avec ses affaires.
Yoongi:Et c'est tout?
Jungkook:Oui.
Hoseok:Notre nouveau bars est prêt et avec cette nouvelle livraison le bars ne peut ne que marcher.
Jimin:J'ai hâte de le découvrir.
Yoongi:Moi j'ai hâte d'enfin faire quelque chose de mes journées. Je m'ennuie tellement que je commence à écouter les histoires d'Hoseok.
VOUS LISEZ
𝑬𝒏𝒗𝒐𝒖̂𝒕𝒆́ 𝑱.𝑱𝒌
Hành động𝑻𝒐𝒎𝒆 𝑰 𝑱𝒆𝒐𝒏 𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌. 𝑳𝒆 𝒔𝒊𝒎𝒑𝒍𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒆 𝒑𝒓𝒐𝒏𝒐𝒏𝒄𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒏𝒐𝒎 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒕𝒓𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆𝒓 𝒕𝒐𝒖𝒕𝒆 𝒍𝒂 𝑪𝒐𝒓𝒆́𝒆. 𝑨̀ 𝒍𝒖𝒊 𝒔𝒆𝒖𝒍 𝒊𝒍 𝒂 𝒇𝒐𝒏𝒅𝒆́ 𝑩𝑻𝑺 𝒍𝒆 𝒔𝒆𝒖𝒍 𝒆𝒕 𝒖𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒈𝒂𝒏𝒈 𝒒�...