Taehyung:Oh...Jungkook ne te l'a pas dit. On est Bangtan Sonyeondan alias BTS, nous somme le gang de mafieux le plus connue de la Corée du Sud et du monde, étrange que tu n'as jamais entendu parlé de nous.
T/P:Vous êtes tous des mafieux?
Taehyung:Oui et Jungkook est notre chef.
T/P:Vous allez me faire quoi?
Taehyung:Je suppose qu'après le mariage tu devras vivre avec nous.
T/P:J'ai aucune envie de vivre avec des mafieux!
Taehyung:Ton père est bien un mafieux à ce que je sache.
T/P:Quoi?
Taehyung:Ton père c'est bien Lee Junghwa?
T/P:Oui.
Taehyung:C'est un des ennemis de Jungkook. Enfin bref, voici ton repas je te laisse la lumière allumé. Il me semble que Jimin viendra te chercher demain.
T/P:Et je dois manger comment si j'ai les mains attaché?
Taehyung:Ah..j'avais oublié ce détail, je vais te donner à manger.
T/P:Non c'est bon, toute façon je n'ai pas faim.
Taehyung:Comme tu veux, je te laisse quand même la lumière allumé.
Me re voilà de nouveau seule, en seulement une seule journée je venais d'apprendre que j'allais devoir me marier avec un mafieux mais qu'en plus mon père l'ai également.
/Ellipses au lendemain/
??:Debout princesse.
T/P:Tu es qui?
??:Je suis Jimin enchanté de faire connaissance avec une si belle créature, dommage que tu sois promise à Jungkook.
T/P:C'est pas comme si on me laisser le choix.
Jimin:Je vais t'aider à te détacher pour que tu puisse aller te laver ça, doit faire au moins 12 heures que tu es ici.
T/P:12 heures? Je suis rester aussi longtemps? Felix doit sûrement s'inquiéter que je lui donne aucune nouvelles.
Jimin m'aida à enlever les cordes qui m'attacher mes mains.
Je n'ai pas attendu une minute, dès que j'ai pu être debout je me précipite jusqu'à la sortie mais je fus arrêter par quelqu'un d'assez grand et musclé.
??:Tu es qui?
T/P:J-je sui...-
Jimin:T/p ça ne sert à rien d'essayer de t'enfuir.
VOUS LISEZ
𝑬𝒏𝒗𝒐𝒖̂𝒕𝒆́ 𝑱.𝑱𝒌
Hành động𝑻𝒐𝒎𝒆 𝑰 𝑱𝒆𝒐𝒏 𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌. 𝑳𝒆 𝒔𝒊𝒎𝒑𝒍𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒆 𝒑𝒓𝒐𝒏𝒐𝒏𝒄𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒏𝒐𝒎 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒕𝒓𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆𝒓 𝒕𝒐𝒖𝒕𝒆 𝒍𝒂 𝑪𝒐𝒓𝒆́𝒆. 𝑨̀ 𝒍𝒖𝒊 𝒔𝒆𝒖𝒍 𝒊𝒍 𝒂 𝒇𝒐𝒏𝒅𝒆́ 𝑩𝑻𝑺 𝒍𝒆 𝒔𝒆𝒖𝒍 𝒆𝒕 𝒖𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒈𝒂𝒏𝒈 𝒒�...