𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 8

5.9K 166 154
                                    

Jungkook:Qu'est-ce que tu veux dire?

Namjoon:Je te connais depuis longtemps Jeon et je t'ai jamais vue regarder une femme comme tu regardes t/p. Je dis pas que tu es amoureux mais il se pourrait qu'elle t'attire bien plus que tu le crois.

Jungkook:Je sais pas laisse moi dormir je suis fatigué.

Namjoon:Ok bonne nuit.

Namjoon a dit un fond de vérité cette fille m'attire d'une façon que je n'arrive pas à expliquer.


/Lendemain/

Je me leve complètement épuisé je n'avait pas pu femer l'œil de la nuit je n'arrivais pas à oublier le regard noir de mon père.

*Toc à la porte*

T/P:Oui?

Jin:Bonjour, tu vas mieux?

T/P:Oui j'ai juste un peu mal à la tête et ma joue ne dégonfle pas.

Jin:Je partirais te chercher des médicaments toute à l'heure.

T/P:Merci.

Jin:Je t'ai préparé ton déjeuner.

T/P:Tu n'étais pas obligé de le faire.

Jin:Ça me faisait plaisir.

T/P:Merci j'arrive dans quelques minute laisse moi juste le temps de me laver et de m'habiller.

Jin:Ok je t'attend en bas avec les autres.

Je me leve de mon lit pour partir en direction la salle de bain.

Je pris un jogging comme toujours et je laisse mes cheveux détacher Jungkook étais le seul qui n'avait pas encore vue l'état de ma joue et je ne voulais pas que ça change.

Ils étaient déjà tous en train de bien discuter et rire mais un silence se fit quand j'entre dans la pièce.

Jimin:Pourquoi plus personne ne parle?

Hoseok:Je t'ai gardé une place ici.

T/P:Merci.

Je pars m'asseoir entre Jhope et Jin juste en face de Jungkook je pouvais le voir baisser le regard quand je le regardais.

Jimin:Quelqu'un peux me dire ce qui c'est passé hier.

Taehyung:Retiens juste que tu dragué un vase.

Jimin:Sérieusement?

Jungkook:On en parlera tout les 7 dans mon bureau.

T/P:Et moi?

Jungkook:C'est une réunion avec mon gang.

T/P:Hier tu m'a emmener de force pour me présenter en tant que ta "8eme" membres et la tu me dis que je n'en fait pas parti! En plus si c'est à propos d'hier vous parlerez sûrement de moi donc je veux être là.

Jimin:Qu'est qui c'est passé hier?

Taehyung:Si tu n'étais pas bourré au bout de 2 minutes tu le serais.

Jungkook:Pas besoin de crier si tu veux être là viens pas besoin de me faire tout un scandale.

Je leva les yeux au ciel sa façon de montrer que je dramatiser.

𝑬𝒏𝒗𝒐𝒖̂𝒕𝒆́ 𝑱.𝑱𝒌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant