PDV NAMJOON
Yoongi:Tu nous menace maintenant?
Jay:C'est un avertissement.
Namjoon:Vous n'avez rien à perde si on rate la mission non?
Jay:Je ne compte pas me faire humilié à cause de vous.
Namjoon:Personne ne te forcé à faire cette mission.
Je sers les poings et m'avance vers lui.
Jay:Jungkook savait que sans lui vous n'allez pas vous en sortir, il a juste fait appel à moi.
Il rigole et s'approche également vers moi.
Jay:Si tu veux un conseil d'ami commence dès à présent à me respecter, d'accord?
Namjoon:Qu'est-ce que Jungkook t'a promis?
Jay:Ça c'est pas ton problème. Tu es vraiment pareil que Jungkook, toujour à se méfier des autres, vous n'avez aucune confiance en personne mais j'aime ça.
Jin:Vous avez fini?
Youngjae:Si vous avez fini je peux vous donnez vos oreillettes?
Il sort une boîte et nous la tends.
Hoseok:On a déjà les nôtre.
Youngjae:On ne pourra pas communiquer ensemble avec les vôtres.
Je lance un regarde aux autres qui semble aussi réticen que moi.
Yoongi fini pas prendre une oreillettes. On fait tous de même.
Jay:C'est pas tout mais il serait temps d'y aller, on a pas toute la nuit devant nous.
On sort mais je sens quelqu'un m'attraper le bras.
Mark:Namjoon?
Namjoon:Ouais.
Mark:Ne cherche pas à provoquer Jay.
Namjoon:Je ne le provoque pas. Je n'aime simplement pas sa façon d'agir avec les autres.
Mark:Sérieusement Namjoon, tu pourrais le regretter.
Il s'en va rejoindre les autres. Quatre vans était devant l'entrée.
Mark:Youngjae, Hoseok vous prenez le premier van, Jinyoung et Jin le second.
jimin Taehyung et Yugyeom le troisième avec Bambam et nous on prend le dernier.On monte chaucun dans le van et partons. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais ce pressentiment que tout n'aller pas se passer comme prévue.
On arrive après une heure de route.
《Mark:Garez vous à quelques mètres.》
《Jinyoung:J'ai déjà désactiver les caméras de surveillance du portail vous pouvez y aller.》
《Mark:Yugyeom allez-y en premier, dès que vous aurez tué les gardes on ira après vous. Bambam fait le tour et attend nous de l'autre coté.》
PDV JIMIN
On s'approche du portail, je commencais déjà à sortir mon arme voyant le nombre de gardes qu'il y'avait.
VOUS LISEZ
𝑬𝒏𝒗𝒐𝒖̂𝒕𝒆́ 𝑱.𝑱𝒌
حركة (أكشن)𝑻𝒐𝒎𝒆 𝑰 𝑱𝒆𝒐𝒏 𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌. 𝑳𝒆 𝒔𝒊𝒎𝒑𝒍𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒆 𝒑𝒓𝒐𝒏𝒐𝒏𝒄𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒏𝒐𝒎 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒕𝒓𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆𝒓 𝒕𝒐𝒖𝒕𝒆 𝒍𝒂 𝑪𝒐𝒓𝒆́𝒆. 𝑨̀ 𝒍𝒖𝒊 𝒔𝒆𝒖𝒍 𝒊𝒍 𝒂 𝒇𝒐𝒏𝒅𝒆́ 𝑩𝑻𝑺 𝒍𝒆 𝒔𝒆𝒖𝒍 𝒆𝒕 𝒖𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒈𝒂𝒏𝒈 𝒒�...