Jungkook:Est-ce que tu es vraiment tombé amoureuse d'un mafieux?
T/P:Bien-sûr que non! Moi? Tomber amoureux de toi?!
Jungkook:Je n'ai jamais dit que c'était de moi.
T/P:Ah... je ne suis quand même pas amoureuse de toi si tu te poser la question.
Jungkook:Tu es sûr de toi?
Il s'avançe encore plus près de moi et me bloqua entre lui et la porte.
Il releve mon menton, j'essaye tant bien que mal de ne pas croiser son regard mais c'est comme si j'étais envoûter par lui et je fini pas me perde dans ses yeux.
Jungkook:T/p?
T/P:Oui
Jungkook:Tu me donnes la permission de t'embrasser?
T/P:Qu-quoi?
Jungkook:Tu m'as dit que je n'avais pas le droit de te toucher...donc est-ce que tu peux me donner le droit maintenant?
Je ne répond pas. Qu'est-ce que je pouvais répondre honnêtement? Je le voulais mais je ne pouvais pas encore l'admettre...
Il se penche plus proche de moi, je sentais son souffle sur ma nuque et diriga ses lèvres vers mon oreille.
Jungkook:J'attendrais que tu me donne la permission alors
Il parti s'asseoire sur sa chaise.
J sortie rapidement de sa chambre pour me rendre dans la mienne
T/P:Est-ce il vient de...C'est impossible!
PDV YOONGI, JIN, NAMJOON
Jin:Sérieusement!?
Yoongi:Oui mais ne dite pas à t/p que je vous l'ai dit.
Namjoon:Je ne pense pas que t/p va apprécier ce que tu as fait. Tu lui avais dit que tu ne dirais rien.
Yoongi:De base je parler à moi-même, c'est votre faute vous êtes apparus sans prévenir.
Jin:Vous croyez qu'ils sont ensemble?
Namjoon:Ce ne sont pas nos affaires
Jin:Je me pose juste des questions.
Namjoon:On devrait aller dormir.
Yoongi:Demain faite comme si de rien n'était.
Jin:Ok.
/Matin/
Je me leve de bonne humeur pour une raison que j'ignore, en temps normal j'aurais mis un jogging comme toujours mais j'avais envie de mettre autre chose aujourd'hui.
VOUS LISEZ
𝑬𝒏𝒗𝒐𝒖̂𝒕𝒆́ 𝑱.𝑱𝒌
Action𝑻𝒐𝒎𝒆 𝑰 𝑱𝒆𝒐𝒏 𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌. 𝑳𝒆 𝒔𝒊𝒎𝒑𝒍𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒆 𝒑𝒓𝒐𝒏𝒐𝒏𝒄𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒏𝒐𝒎 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒕𝒓𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆𝒓 𝒕𝒐𝒖𝒕𝒆 𝒍𝒂 𝑪𝒐𝒓𝒆́𝒆. 𝑨̀ 𝒍𝒖𝒊 𝒔𝒆𝒖𝒍 𝒊𝒍 𝒂 𝒇𝒐𝒏𝒅𝒆́ 𝑩𝑻𝑺 𝒍𝒆 𝒔𝒆𝒖𝒍 𝒆𝒕 𝒖𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒈𝒂𝒏𝒈 𝒒�...