𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 11

4.7K 128 52
                                    

Je pouvais sentir mon sang se vider de plus en plus et mes paupières se refermer doucement.

Est-ce que c'était vraiment la fin?J'allais vraiment mourir
maintenant? Juste au moment ou j'étais vraiment heureuse ou j'avais enfin cette impression qu'on m'aimer réellement.

Je senti quelqu'un me porter et me posé à l'arrière de la voiture.

J'ai pu distinguer le visage de Jungkook paniquer avant d'être plongé dans l'obscurité.

/5 heure plus tard/

Namjoon:Calme toi Jungkook.

Jungkook:Ça fait plus de 2 heure qu'ils sont à l'intérieur et on a toujours rien sur l'état de t/p!

Taehyung:Il fallait la ramener à l'hôpital.

Jimin:Réfléchis un peu, tu penses vraiment qu'il voudront aider des mafieux?

Hoseok:Oui mais ils ne connaissent pas encore t/p donc on aurait pu la ramener.

Jimin:Et qui serais rester avec elle? On aurais cramé en 2 minutes.

Jungkook:Fermer vos gueule!

Namjoon:Jungkook calme toi t/p va s'en sortir.

Jungkook:Tu comprends pas! C'est à cause de moi qu'elle c'est pris cette putain de balle! C'est moi qui ai voulu qu'elle vienne avec nous alors qu'elle étais pas prête! Tout ça c'est de ma faute.

Jimin:Elle va pas mourir... n'est-ce pas?

Taehyung:Bien-sûr non! T/p est une battante elle a réussià s'intégrer à un gang de mafieux elle va réussir à guérir j'en suis sûr.

<Dans le salon>

Jin:Heureusement pour nous la balle n'est pas allé jusqu'aux côtes donc j'ai pue la retirer.

Yoongi:Donc elle vat s'en sortir?

Jin:Son coeur bat beaucoup plus lentement et son sang se vide de plus en plus.

Yoongi:On fait quoi alors on peut pas la laisser mourir.

Jin:Je sais pas...je pense pas réussir j'ai pas les compétences pour et je n'ai pas envie d'aggraver son cas.

Yoongi:Qu'est-ce que tu propose?

Jin:D'appeler un vrai docteur.

Yoongi:Tu es fou?

Jin:Y'a beaucoup de médecins qui travaillent pour des mafieux si on le paye suffisamment il nous balancera pas.

Yoongi:Tu pense?

Jin:Oui, toute façon on a pas le choix.

<Dans le bureau de Jungkook>

Jungkook:C'est vraiment la seule solution?

Yoongi:Je pense.

Namjoon:Je sais que tu seras pas d'accord ma...-

Jungkook:Ok appelle un médecin et propose lui la somme qui veux je serai prêt à payer ce qu'il voudra.

Jin:D'accord.

Yoongi:Je vais aller appeler.

Jungkook:Ok les autres vous pouvez sortir je veux me reposer.

𝑬𝒏𝒗𝒐𝒖̂𝒕𝒆́ 𝑱.𝑱𝒌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant