𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 60:𝑭𝒐𝒓𝒈𝒊𝒗𝒆𝒏

1.3K 68 39
                                    

Yoongi:Sois il se casse d'ici sois je me barre de ce gang.

On regarde tous Yoongi surpris mais il avait l'air très sérieux.

Hoseok:Toujours à faire des dramas pour rien.

Yoongi:Un drama? T'appelle ça un drama?

Taehyung:Jimin a eu le même discours tout à l'heure.

Jin:Ta réaction est compréhensible mais de la à vouloir quitter le gang. Tu trouve pas que t'abuse un peu?

Jimin:Je vous comprend vraiment pas. Il nous a vendu et vous voulez fermer les yeux sur ça?

Hoseok:On ne ferme pas les yeux mais à quoi ça sert de s'embrouiller? Ca va pas nous faire oublier ce qu'il à fait non? Vaut mieux passer à autre choses qu'on en parle plus.

Jin:Nam? Sérieusement? On a pas que ça à foutre.

Jungkook:Je suis désolé.

On tourne nos regards vers Jungkook qui c'était assis.

Yoongi:On s'en bat les couilles que tu sois désolé.

Jungkook:Je sais que c'est pas des stupide excuses qui vont tout régler mais sacher que je n'ai jamais eu la véritable intention de vous vendre.

Jimin se mit à rire.

Jimin:Tu voulais faire quoi alors? Nous donner gratuitement?

Jungkook:C'est vrai, j'avais promis à Jay qu'en échange de la clé je le ferais passer chef de BTS mais je n'allais pas le faire, je l'aurais sûrement tuer ou fait quelque choses pour rompe ce deal mais je peux vous jurez sur la tête de mon futur enfant que je ne comptais pas vous abandonnez.

Tout le monde avait le regard baissé, Namjoon était le seul à regarder Jungkook dorit dans les yeux.

Namjoon:Pourquoi t'es pas venue nous voir pour en parler? Tu as agis seul et tu espére qu'on te croient quand tu nous dit que tu n'as jamais voulu faire ça?

Jungkook:J'avais simplement peur.

Jin:Jeon, perso je t'en veux pas tant que ça, fin un peu quand même mais ça va faire des années que je te connais et je sais que tu n'aurais pas fait ce deal juste pour récuperer les secrets des gens.

Hoseok:De même pour moi. 

Yoongi lance un regard noir à Jungkook avant de partir dans sa chambre.

Jimin:Moi je t'en veux.

Il part suivi de Namjoon.

Taehyung:Ça va prendre du temps pour te faire pardonner auprès d'eux.

Hoseok:Surtout auprès de Yoongi et Namjoon.

Jin:Jimin est juste en colère ça lui passera comparer à Yoongi il est vraiment remonté. Namjoon lui je pense qu'il est même pas en colère il est juste triste.

Jungkook:Je sais que rien ne pourra m'excuser. Je ne comprend même pas pourquoi vous me pardonner à votre place j'aurais reagi comme Yoongi en pire.

Taehyung:Je vais parler à Jimin.

Jungkook:Merci.

Il s'en va.

Jin me lanca un regard puis regarda Jungkook avant de se lerver.

Jin:Hoseok vient m'aider à faire mon lit.

Hoseok:Pourquoi t'as besoin d'aide pour ça? Tu sais faire ton lit seul.

𝑬𝒏𝒗𝒐𝒖̂𝒕𝒆́ 𝑱.𝑱𝒌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant