𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 48

2.4K 87 63
                                    

PDV WOONJIN

Woonjin:Putain putain putain!Je suis dan la merde! Me faire choper en une seule soirée!

Je roulais depuis une heure la mâchoire serré.

Je  ne pensais vraiment pas que je me ferai prendre aussi rapidement j'ai beaucoup trop sous estimée Jungkook.

J'accélère mes mains était fermement agrippé sur le volant.

J'arrive prêt une forêt,

Cette forêt me foutait la trouille mais je devais m'y rendre.

Je descend et marche avec ma lampe torche allumé jusqu'à repérer un chalet.

J'entre à l'intérieur,  la pièce était lumineuse je pouvais entendre une musique. De l'opéra?

Quelqu'un se tenait assis sur une chaise dos à moi tenant un verre de champagne à la main.

Woonjin:Bons...-

??:En 24h? Tu t'es fait prendre en une seule soirée. C'est pathétique.

Woonjin:Le plan était parfait! Jungkook ne devait pas être chez lui mai...-

??:Oh ta gueule Junggoon, la différence entre toi est Jungkook est que lui est malin et assure toujours ses arrières contrairement à toi. C'est pour ça que votre père a préféré le garder lui. Il sait toute suite méfier de toi et tu n'as rien vue venir comme d'habitude.

Je serra mes poings énerver. Il savait très bien que je détestais qu'on me parle de mon enfoiré de père.

Woonjin:Je vous ai demande m'appeler Woonjin.

??:Oui oui excuse moi, Jeon Junggoon ce n'est plus toi j'oublie à chaque fois.

Woonjin:Jungkook ne sait toujours pas qu'on est deux donc le plan peu encore fonctionner.

??:Où est le crétin qui devait installer les caméras.

Woonjin:Sûrement mort.

Il posa son verre et alluma une cigarette avant de claquer des doigts.

Deux hommes apparu derrière et m'attrapa violemment le bras.

Woonjin:Qu'est-ce que tu fais!?

??:J'attends cette vengeance depuis trop longtemps et je ne veux pas tout rater à cause de toi je préfère donc mettre fin à notre accord

Woonjin:Tu ne peux pas faire!

??:Et pourquoi? Je tout les pouvoirs, je fais ce que je veux.

Woonjin:Je dois aussi me venger de Jungkook! Tu peux  pas m'enlever ça! Je ne peux pas mourir en le laissant vivre!

??:Ceci n'est plus mon problème.

Woonjin:Tu sais aussi bien que moi ce que je ressens! Toi aussi tu veux te venger pour la même raison! Sans moi tu n'arriveras jamais à venger Junghwa, c'est pour ça que tu as fait appel à moi. S'il te plaît accord moi encore une chance, Kye.

Il se retourne et me regarde droit dans les yeux.

Il fait un geste de la main, les deux hommes s'en allèrent.

𝑬𝒏𝒗𝒐𝒖̂𝒕𝒆́ 𝑱.𝑱𝒌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant