𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 58

1.3K 78 37
                                    

Flasback

PDV T/P

On était revenue dans notre chambre d'hôtel, la nuit commencait déjà à tomber. Je me préparais à sortir avec Jungkook. J'enfile la robe qu'il m'avait acheté et sors le rejoindre.

Jungkook:Je commence déjà à regretter de t'avoir pris cette robe. Tu es beaucoup trop belle dedans, d'autres hommes ne vont pas s'empêcher de te regarder.

T/P:Ce n'est pas grave.

Je m'approche de lui et vient lui murmerer à l'oreille.

T/P:Je n'ai d'yeux que pour toi Jeon Jungkook.

J'aperçois son sourie se former sur son visage.

Jungkook:T/p?

T/P:Oui.
Jungkook:Il faut que je te dise quelque chose.

T/P:Qu'est-ce-qu'il y'a?

Jungkook:Rien de grave, on en parlera au restaurant.

J'accepte et mon prend mon sac pour partir.

Une belle limousine était garé devant l'entrer de l'hôtel. Jungkook m'ouvrit la porte, je lui fait un sourie et monte.

T/P:Tu as appellé Namjoon pour savoir comment ça se passe?

Jungkook:J'ai appellé plusieur fois mais il ne répondait pas.

T/P:Tu as appelé les autres?

Jungkook:Je tombe aussi sur leur messagerie

T/P:Ils sont peut-être en dangé?

Jungkook:Jay n'oserait pas me piéger.

T/P:Et comment tu peux en etre aussi sûr? C'est pas toi qui dit qu'on peut avoir confiance en personne.

Il ne me répond pas et regarde juste droit devant lui. J'ai dit quelque chose qui fallait pas? Il semblait si nerveux d'un coup.

T/P:Jungkook? Ca va?

Il se tourne furtivement vers moi.

Jungkook:Oui. Pourquoi ça n'irait pas?

T/P:Je ne sais pas, tu avais l'air tracassé.

Jungkook:Je m'inquiéte juste pour les autres.

T/P:Je suis sûre qu'ils s'en sortirons si ils étaient en dangé.

On finis par arriver devant le restaurant quelque minute après. On entre à l'intèrieure et tous les regards se posent immédiatement sur nous.

Serveur:Bonsoir madame et monsieur Jeon, nous vous attendions avec impatience. Je vais vous conduire à votre table.

On le suis à une table éloigné des regards des gens, il ne passe le menu.

Serveur:Je vous laisse quelques minute pour choisir. Je reviendrais à vous bientôt.

Il nous sourie et s'en va.

Jungkook:Tu veux manger quelque chose en particulier?

T/P:Je ne sais. Je pense tout goûter je mange pour deux maintenant.

Après quelque minutes le serveur revient prendre nos commande et nous les servir.

T/P:On rentre quand en Corée?

𝑬𝒏𝒗𝒐𝒖̂𝒕𝒆́ 𝑱.𝑱𝒌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant