𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 68

1K 36 35
                                    

4 mois plus tard

Le début du mois de Décembre s'annonçait glacial, il était à peine 19h mais les rayons de soleil avait déjà disparue laissant place à l'obscurité. On était tous réunis dans le salon où on pouvait y voir les flocons de neige tomber à travers les grandes bées vitré. Ces 4 derniers mois on était mouvementé entre la préparation de  la mission « money heist » comme Taehyung pouvait l'appeler et la fin de ma grossesse.

L'esprit de tout le monde semblait être tendu, money heist allait être de loin la mission la plus complexe qu'on aurat à faire et on le savaient tous très bien.

Jungkook:Jimin ferme les rideaux je vais afficher le plan sur la télé.

Il s'exécuta et reviens s'assoir à côté de Taehyung. On étais tous assi sur le canapé en face de la télé seul Jungkook se tenait encore debout prêt à tout nous expliquer. Il allume la télé et un plan détaillé de la BOK s'afficha sur l'écran.

Jungkook:Voici le l'intérieur de la BOK, en forme de plan.

Il dévia son doigt jusqu'en haut avant de tapoter plusieur fois sur l'écran.

Jungkook:Le coffre fort où les 100 milliards sont se trouve ici. On sera en équipe de deux pour inflitrer la BOK, Taehyung et Jimin, Yoongi et Jin et Namjoon et moi. Hoseok se chargera de désactiver les caméras, les alarmes et la connexion internet avant de rejoindre Taehyung et Jimin plus tard. Les portes seront déjà verrouillé au moment ou tu devras les rejoindre, tu partiras donc au nord-ouest de la banque sous une fenêtre et Jimin devra te lancer une corde.

Il pointe son doigt vers la droit fixant Hoseok qui acquiesce silencieusement.

Jungkok:Batiment B ok?

Hoseok:Ok.

Yoongi:Comment ont est censé neutraliser tout le monde?

Jungkook:J'y viens, j'ai fais des duos justement pour ça. La BOK a l'une des sécurité les plus renforcé ils doivent donc les éloigner un par un.

Namjoon:Comment?

Jungkook:En se servant nous même d'appât.

Jin:Tu veux les faire venir à nous?

Jungkook:Exactement et c'est Taehyung et Jimin qui se chargeront de ça. Dès que la sécurité sera sous contrôle le reste sera simple.

Taehyung:Et on doit faire quoi?

Jungkook:Vous devez les enfermer ici.

Il montre un petit trou sur le plan.

Jungkook:C'est une sorte de cave va savoir pourquoi ils ont cet endroit mais il nous servira. Taeyang c'est déjà chargé de la sécurité de dehors. On compte 12 agents, 5 à l'Est 5 à l'Ouest et 2 l'entrée qui seront tué par Jin et Yoongi.

Jimin:Comment on est censé faire descendre 5 corps dans une cave qui est à l'opposé d'où nous sommes puis revenir en vitesse pour faire monté Hoseok?

Jungkook:Je sais que ça paraît impossible mais j'ai confiance en vous. Vous serez habillé en agent ce qui facilitera déjà une confiance entre vous et les agents donc pas de méfiance.

𝑬𝒏𝒗𝒐𝒖̂𝒕𝒆́ 𝑱.𝑱𝒌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant