𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 52

2K 106 55
                                    

Hoseok:On est toujours en vie?

Taehyung:Non on flotte dans les airs.

Hoseok:Ta gueule.

T/P:Vous allez bien?

Jin:Oui.

Jimin:On va sûrement se mettre à dos tout les mafieux en ayant explosé le port mais ça va.

Namjoon:Bravo t/p.

T/P:Ça c'est pas passé comme je l'imaginez mais on a quand même réussi.

Jin:La police a quand même servi, avec un peu de chance Yongrae ne sais pas réveillé et c'est fait embarquer par eux.

Yoongi:Mais j'ai envie de savoir qui est ce Yongrae et comment il a su pour cette livraison.

Jungkook:On devra parler à Jay.

Namjoon:C'est le seul qui savait qu'il y'aurait une livraison.

Jin:Il nous aurait balancer? Pour quelle raison?

Jimin:Pour que la police nous attrape.

T/P:Il aurait appelé la police alors pas un gars que personne ne connaît.

Taehyung:C'est nous qui finançons son bars ce n'est pas logique.

Jungkook:En rentrant je veux que vous me cherchiez ce Yongrae. Je veux savoir qui il est et d'où il vient.

Namjoon:Ok.

Yoongi:On peut dormir avant?

Hoseok:C'est pas comme si tu servais à quelque chose réveillé.

Yoongi:Je sers plus que toi je trouve que c'est suffisant.

Namjoon:Vous allez pas recommencer?

On arrive aux alentours de 4h du matin, Jimin s'affale directement sur le canapé.

Jungkook:Allez dormir vous ferez les recherches plus tard.

Yoongi:Enfin une bonne décision.

Ils se précipitent tous vers leur chambre.

J'étais déjà couché,  Jungkook venait de sortir de la douche. Il enfila rapidement un bas et vient se mettre à côté de moi.

T/P:Merci... de m'avoir fait confiance.

Jungkook:Je savais que t'allais assuré. Après tout tu vis avec BTS le contraire serait étonnant.

Je sourie et viens me blottir contre Jungkook. Sentir ses bras autour de moi arrivait à me rassurer de tout.

/Matin/

Tout le monde était dans la cuisine. On s'était évidemment levé plus tard que d'habitude.

Hoseok:Dites-moi qu'on a rien de prévue aujourd'hui? Je n'ai aucune force là.

Yoongi:Parce que tu en as de base?

Hoseok:Ta gueule.

T/P:Taehyung dort toujours?

Jimin:Non il a dit qu'il arrivait.

Au même moment Taehyung arriva. On remarqua rapidement qu'il avait un bandage sur toute l'épaule droite.

Jungkook:Qu'est-ce que tu t'es fait?

Taehyung:Je sais pas.

Jin:Tu t'es fait ça hier?

Taehyung:Sûrement, je l'ai vue avant d'aller me coucher. Je voulais pas vous dérangez donc je l'ai bandé rapidement.

𝑬𝒏𝒗𝒐𝒖̂𝒕𝒆́ 𝑱.𝑱𝒌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant