𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 56

1.9K 70 31
                                    

Je me réveille et tapote le côté ou Jungkook avait dormi mais ne senti rien.

Je me lève et enroule rapidement un drap sur moi avant de me diriger ainsi vers la terrasse.

Jungkook était assis sur l'une des chaise son téléphone à la main, je m'assois en face et attends qu'il daigne remarquer ma présence.

Jungkook:Tu as bien dormi?

T/P:Oui. Qu'est-ce que tu fais sur ton téléphone?

Jungkook:Je voulais savoir si les autres étaient déjà partir chez Jay.

T/P:Et du coup?

Jungkook:Selon Nam, tout le monde dors encore. Ils partirons sûrement ce soir.

Je sourie et prend une tartine posé. Jungkook fini par lâcher son téléphone et pose son regarder vers moi.

Jungkook:T/p?

T/P:Oui.

Jungkook:Je peux te poser une question? Mais tu me réponds honnêtement.

T/P:Je t'écoute.

Jungkook:Tu es vraiment heureuse de vivre comme ça?

T/P:Comment ça? Tu veux dire quoi par là?

Jungkook:J'ai repensé à ce que tu avais dit à l'église.

Je réfléchis quelque secondes mais ne comprends toujours pas où il veut en venir.

Jungkook:Tu as dit que cette vie n'est pas celle qu'elle aurait aimé vivre. Tu sais que j'ai toujours grandi de le monde de la mafia, je n'ai jamais appris à vivre autrement mais si c'est trop pour toi je suis prêt à arrêter.

Je ne savais plus trop quoi dire, j'aurais j'aime penser à ce que Jungkook puisse arrêter son style de vie seulement pour moi.

T/P:Jungkook... je ne voudrais jamais que tu abandonne qui tu es pour moi. Oui je mentirais si je disais qu'être mafieuse est la vie de rêve mais je serais une hypocrite si je disais que je me déplaisai comme ça. Si je suis avec toi c'est pour t'aimer comme tu es peu importe ce qui se passera, je serai toujours là.

Il sourir.

Jungkook:Je serai quand même prêt à tout mes activités dans la mafia pour vous.

T/P:Vous?

Jungkook:Dans quelques mois je vais devoir m'occuper d'une personne qui sera sûrement aussi capricieuse que sa mère.

T/P:Je suis pas capricieuse.

Jungkook:Un peu.

Je lève les yeux au ciel. Moi? Capricieuse?

Je m'approche de lui et viens me poser en califourchon vêtu seulement du drap.

J'avance doucement mon visage à son oreille.

T/P:Hier tu ne disais pas ça, ça avait même l'air de te plaire.

Il rigola, je ne pourrais jamais me lasser de l'entendre rire.

Jungkook:Comment tu aurais pu entendre ce que je disais? Tu ne faisais que de crier.

Cette simple phrase me procura un frisson. Je me redresse pour mieux le voir et vient coller mes lèvres au siennes.

𝑬𝒏𝒗𝒐𝒖̂𝒕𝒆́ 𝑱.𝑱𝒌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant