T/P:Comment ça votre dernière mission?
Jungkook:Si tu préfère notre prochaine mission.
T/P:Et elle consiste en quoi?
Jungkook:Je ne peux rien dire pour l'instant on est pas encore sur qu'on va l'effectuer.
T/P:Pourquoi? Elle est dangereuse?
Jungkook:Ça va sûrement être la mission la plus risqué qu'on va devoir faire.
T/P:À ce point?
Jungkook:Oui.
T/P:Ok.
Il commence à se rapprocher mais je reste insensible.
T/P:Tu devrais aller parler à Jimin.
Il me regarde perplexe et s'éloigne, son expresion changa radicalement.
T/P:Qu'est-ce qu'il y'a?
Jungkook:Tu es encore en train de me parler de Jimin?
T/P:Commence pas, je veux juste que tu parles avec lui.
Jungkook:Pourquoi tu dois toujours ramener Jimin de nos discutions ou quand on est ensemble?
T/P:Tu dis n'importe quoi, tu veux bien d'être jaloux tout le temps envers lui.
Jungkook:J'ai de quoi être jaloux tu penses pas?
T/P:Tu es en train de t'embrouiller avec moi sérieusement? Trois de tes membres te font la gueule et tout ce qui t'interesse c'est de s'embrouiller pour des connerie avec moi?
Jungkook:Cette histoire me regard et je vais la règler la je parle du faite que tu ne peux pas t'empêcher de toujours parler de Jimin!
T/P:Jungkook tu es vraiment en train de tout dramatiser. Arrête de me prendre la tete s'il te plait.
Jungkook:J'ai de quoi te prendre la tête, Jimin a avoué avoir des sentiments pour toi mais vous fais comme si rien ne c'était passé! Et maintenant il part même à l'échograpie de mon enfant!
Je me retourne et lui lance un regard noir.
T/P:C'est toi qui était sois-disant trop occupé pour venir avec moi donc ne vient pas rejeté la faute sur moi!
Jungkook:Tu aurais très bien pu reporter que d'y aller avec Jimin!
T/P:Tu aurais pu faire l'effort de te libéré pour l'échographie de ton enfant!
Jungkook:Tu sais très bien que j'essaye de tout faire pour me racheter je ne pouvais pas les faire patienté comme si c'était moi qui commandé!
T/P:Oh arrête Jungkook on sait très bien que personne ne t'aurais empêcher de t'absenter une heure pour vérifier que ton enfant aille bien!
Je respire un bon coup et essaye de me calmer.
T/P:Cette embrouille ne mène à rien, je voulais juste que tu parles à Jimin pour règler une bonne fois pour tout cette histoire si le simple fait que j'évoque son prénom te fait faire une crise remets toi en question Jungkook. Si tu n'as aucune confiance en moi je peux rien faire pour toi.
Jungkook:Comment je peux avoir une total confiance en toi? Je suis même plus sûr que cet enfant sois de moi.
T/P:Quoi?
Jungkook:Tu as couché avec Jimin! Comment veux tu que je sois sûr à cent pour cent que cet enfant et de moi!
Je m'approche de lui et le gifle.
VOUS LISEZ
𝑬𝒏𝒗𝒐𝒖̂𝒕𝒆́ 𝑱.𝑱𝒌
Acción𝑻𝒐𝒎𝒆 𝑰 𝑱𝒆𝒐𝒏 𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌. 𝑳𝒆 𝒔𝒊𝒎𝒑𝒍𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒆 𝒑𝒓𝒐𝒏𝒐𝒏𝒄𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒏𝒐𝒎 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒕𝒓𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆𝒓 𝒕𝒐𝒖𝒕𝒆 𝒍𝒂 𝑪𝒐𝒓𝒆́𝒆. 𝑨̀ 𝒍𝒖𝒊 𝒔𝒆𝒖𝒍 𝒊𝒍 𝒂 𝒇𝒐𝒏𝒅𝒆́ 𝑩𝑻𝑺 𝒍𝒆 𝒔𝒆𝒖𝒍 𝒆𝒕 𝒖𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒈𝒂𝒏𝒈 𝒒�...