✒️
Pdv Shikamaru :
Ces petites vacances risques d'être moins tranquille que je ne le pensais. Naruto et Gaara se sont mit à discuter des petits problèmes entre Kage. Sympa comme discussion.
Puis Saï posa une question qui eu le mérite d'attirer mon attention.Saï : Mais, dit moi Gaara.
Gaara : Oui ?
Saï : Pourquoi est ce que la zone Nord du village est interdite.
Kankuro : Elle n'est pas vraiment interdite. Commença t-il, en entrant dans la pièce, un plateau de biscuit et tasse de thé en main. Elle est juste très fortement déconseillée. Finit il.
Hinata : Mais, nous avons laissé les enfants seuls dans le village. Se n'est pas trop dangereux ? Demanda a-t-elle, sur un ton inquiet.
Sakura : Ne t'inquiète pas Hinata. Tout va bien. Les enfants sont grandes et les petites sont très douées.
Shikamaru : Ouais, mais pas assez en cas d'attaque. Lâchais je, sur un ton amer que je ne connaissais peu.
Saï : Mais, pourquoi ? Insista t-il.
Gaara : Des gens on disparu récemment. Des enfants qui avaient l'habitude de jouer la bas. Ou des adultes qui passaient juste devant. La zone est pourtant vide. Mais on soupçonne une brèche dans le mur qui permettrait aux ennemies d'entrer. Un de nos espions c'est laisse prendre et à étai torturé à mort, sans réelle raison. Nous n'avons plus aucune nouvelle de lui. Finit il par dire, sur un ton qui se voulait sûrement triste.
Ino : Oh mon dieu. S'exclama t-elle, en posant une main sur son cœur.
Temari : Et les enfants ? S'affola t-elle. Shiouko à l'habitude d'aller n'importe et Himawari se laisse facilement embarquer...
Je posa une main sur sa cuisse, pour la rassurer, tendit que Naruto passé son bras autour des épaules de Hinata. Nos regards se rencontrèrent, et la voix de Gaara nous coupa dans notre dialogue d'yeux. (Nda : vive le français)
Gaara : Mais n'ayez crainte. Ils agissent le soir, et ne s'attaque qu'au personne seule. Ou à la limite, deux personnes.
Choji : Et il a un nom ce clan ? Demanda t-il, entre deux bouchées.
Kankuro : Oui. Il s'agit du clan Oya.
Pdv Himawari :
Nous courrons à travers toute la ville avec Shiouko depuis déjà quinze bonne minutes. Nous avons perdu les garçons et les filles de vue depuis tout à l'heure. Le problème c'est que la nuit tombe très vite ici. Et la ville est devenue très silencieuse d'un coup.
Et...Hima : Aie !
Shiouko se retourna et se remit à courir dans ma direction.
Shiouko : Ça va Hima ? Tu es tombée ? Tu n'as pas trop mal ?
Hima : Nan ça va. Mais j'en peux plus de courir comme ça. Me plaignais je, en tentant de me relever.
Shiouko : Fait attention. Au pire tu n'as cas rester là et je vais chercher quelqu'un.
Hima : Non ! Me laisse pas. Protestais je. Dans tous les cas on est en retard. Et puis, écoute. Il n'y a plus aucun bruit. La ville est comme morte. M'exclamais je.
Le visage de Shiouko devint soudainement pale. Elle vacilla, mais se retint à un poteau.
Oh non. Elle commence à s'affaiblir !Hima : Shiouko ? Shiouko ça va aller ! M'exclamais je, en la rattrapant par le bras, tendis qu'elle commençait à fermer les yeux trop longtemps.
VOUS LISEZ
// Grand Frère // Shikadai x sœur // 🍜
ФанфикEt si Shikamaru Nara et Temari Sabaku No avaient eux : un petit garçon du nom de Shikadai et une petite fille nommée Shiouko. Dans cette ff nous allons vivre les aventures de la jeune Shiouko. Petite sœur de Shikadai. Mais la jeune Nara, se sentant...