✒️
Pdv Shiouko :
J'ai froid,
J'ai soif,
J'ai mal à la tête,
Mais je ne dis rien.Cela va faire une bonne dizaine de minutes que je suis réveillée.
Je suis actuellement dans une petite pièce, plongée dans l'obscurité, seule la flamme d'une bougie me permet de voir ce qui se passe autour de moi.Les murs de la pièce sont recouvert de grands tableaux avec des signes complexes dessinait dessus. Je suis adossée à un mur. Mon dos est douloureux, et mes jambes sont faites de coton. Il n'y a que dans cette position que j'arrive à ne pas faire trop de bruit.
??? : Tu te réveilles enfin ?
La même femme que tout à l'heure s'approche de moi, un kunai en main.
Shiouko : Qui êtes vous ? Et que me voulez vous ?
??? : *rire cinglant* Ma chérie, c'est moi qui pose les questions ici ! Dit-elle en me lançant violement son kunai, qui atterrit directement dans mon épaule droite.
Je poussa un cri de surprise, mélangé à un cri de douleur. Je sentis un liquide chaud couler le long de mon bras. Dans un geste bref, elle sortit un second kunai.
??? : Alors ... Qui es tu ?
Shiouko : Tu le sais déjà !
Soudain, je sentis une douleur au niveau de mon ventre. Mon dos cogna violement le mur derrière moi. Elle venait de me donner un coup de pied dans le ventre. Le kunai se planta juste au dessus de ma tête.
??? : Tu as raison... Je sais déjà que tu t'appelles Shiouko Nara, que tu as 8 ans. Je sais aussi que tu es née le 11 décembre. Je sais que tu adores ton grand frère et ton oncle. Je sais que ta meilleure amie est la jeune fille de l'Hokage et que ta couleur préférée est le vert. Je me trompe ? Me demande t-elle un grand sourire aux lèvres.
Shiouko : Co ... Comment tu peux savoir tout ça ?
??? : Oh, j'ai donc vu juste. Tu as fais du bon travail Kaito. Je dirais même du très bon travail. Le boss va être très content.
Shiouko : K...Kaito ...?
Un sourire sadique fit son apparition sur les lèvre de la jeune femme aux longs cheveux bleus nuit.
Une silhouette fit son apparition dans la pièce. Je n'arrivais pas à la voir clairement. Mais, au vu de sa petite taille tous portait à croire que c'était mon ami, Kaito.??? : APPROCHE ! Aboya t-elle, sans aucun signe de délicatesse.
Un petit garçon aux cheveux noirs ébouriffés s'approcha de la femme. Mais se n'était pas n'importe quel garçon. C'était... Kaito !
Shiouko : Kaito ! Eloigne toi d'elle ! Elle est... Commençais je.
Kaito : Dangereuse, oui je le sais très bien.
??? : Oh, arrêtez de me flatter. Je sens que je vais rougir. Se pâma t-elle.
Le silence retomba.
Je lançai à Kaito un regard lourd de sous entendu. Mais à quoi il jouait à la fin ?
Kaito soutenait mon regard, sans dériver à un seul moment.
Une fois que la grande dame eu finit de se dandiner, elle demanda la confirmation de mon identité à Kaito.Kaito : Oui. Répondit il simplement.
Shiouko : Mais... Que ... QU'EST CE QUE TU FAIS Kaito ? Criais je. C'EST QUOI TON BUT A LA FIN ?
Je ne pouvais m'empêcher de crier. C'est comme si je ne pourrais plus jamais parler normalement. Je ne sais pas du tout pourquoi j'avais cette impression. Mais, franchement, je m'en foutais.
Je reçu un violent coup de poing dans la tête, s'en suivit un second et troisième coups, puis un coup de kunai dans la jambe gauche conclut cette violent acte de violence.
??? : Tait toi. Dit-elle simplement en tournant le dos.
??? : Bien, je vais prévenir le boss. Surveille la !
La femme sortit de la pièce.
Kaito attendit quelques minutes, puis il s'approcha de moi un kunai en main.
Je m'attendais à recevoir un notre coup, alors j'eu le réflexe de me recroqueviller. Mais, rien. Je ne reçu aucun coup.🍄🍄🍄
VOUS LISEZ
// Grand Frère // Shikadai x sœur // 🍜
FanfictionEt si Shikamaru Nara et Temari Sabaku No avaient eux : un petit garçon du nom de Shikadai et une petite fille nommée Shiouko. Dans cette ff nous allons vivre les aventures de la jeune Shiouko. Petite sœur de Shikadai. Mais la jeune Nara, se sentant...