✒️
Pdv Externe :
Le Kunai s'abattit violement sur les cordes qui retenait la jeune Nara.
Elle prit un petit temps avant de bien comprendre se qu'il se passait. Et une fois que son corps se décrispa, et que ses yeux s'ouvrir, elle vu Kaito, la main tendu devant vers elle.Kaito : Vient ! Lui ordonna t-elle, la main tendu pour l'aider à se relever.
Mais Shiouko, méfiante, le regarda, incertaine.
Pouvait elle encore lui faire confiance ?
Une partie d'elle lui criait que, oui, elle pouvait. Tendit que l'autre lui disait le contraire.
Elle hésita encore un instant.Qui écouter ?
Son cœur ? Ou sa raison ?
Mais ses pensées furent rapidement interrompues par une violente sensation d'incendie dans le haut du dos.
Elle se tordit de douleur.
Elle souffrait, énormément.
Mais elle souffrait encore plus de ne pas avoir ce qui se passait.Kaito : Oh non ! Ca à commencé ! Ecoute Shiouko ... Tu dois me faire confiance. Je t'en supplie. Lui demanda t-il, les yeux presque larmoyant.
Shiouko : Comment pourrais je ? Réussi t-elle a articuler, malgré la douleur qui se propager dans tout son dos.
Kaito : Parce que j'y suis pour rien ! Ils m'avaient promit qu'il ne toucherait pas ! Il m'avait promit qu'il ne te ferait pas de mal !
Shiouko : Qui ça ? "Ils" ? Se sont les personnes que je vois dans mes rêves ?
Kaito : T'es rêves ? Comment ça ?
Shiouko : Depuis que te connais je n'arrête pas de faire des rêves ou des méchants font du mal à une mère et son fils ! Je veux les aider ! Mais je ne sais pas comment ! C'est pour ça que je te cherchai. Dit-elle, en éclatant en sanglot.
Kaito : Je ...
Le jeune Kaito comprit un peu trop vite de qui elle parlait ...
Elle parlait de lui. Et sa mère.
Kaito se mi à trembler. Mais il se reprit très vite et s'accroupit, dos à la jeune Nara, encore perdue dans ça tête.Kaito : Monte. Lui ordonna t-elle, d'un ton un peu sec. Mais ce petit ton se était loin d'être volontaire.
Shiouko : Mais ...
Kaito : On a pas le temps, bordel ! S'exclama t-il.
Le ton froid et sec du jeune garçon surprit la brune qui fini par monter, sans dire un mot.
Il fit bien attention à qu'elle soit bien à l'aise. Puis, il ouvrit la porte, vérifie que la voix était libre. Et préféra prévenir Shiouko :Kaito : Je vais allez vite ! Accroche toi bien !
Shiouko : Mmh ... D'accord ! Acquiesça t-elle.
Kaito préféra se téléporter à l'extérieur du bâtiment, dans une grande forêt dense.
Il se mit à sauter, très vite, d'arbre en arbre. Tout se qui voulait, s'était retrouver le grand frère de la jeune Nara et l'éloigner de cette endroit dont il était encore, lui même, prisonnier.Pdv Shikadai :
Je m'arrêta sur une branche, complétement essoufflé.
Mais ou es tu Shiouko ?
Oh la la, si je ne bois pas je sens que je vais tomber.
Je sens d'ailleurs que je suis en train de...Shikamaru : Shikadai ?! S'exclame t-il, en me rattrapant de justesse.
Shikadai : *soulagé* PAPA ! T'as retrouvé Shiouko ?!
Naruto : Non ... Désolé mon grand.
Shikadai : Non, dit moi que je rêve.
Papa s'arrêta à coter de moi. L'Hokage septième du nom s'était assis sur une branche un peu en hauteur.
Shikamaru : Ca va fiston ? Tient prend ça. Dit-il, en me tendant une gourde.
Je bus rapidement le liquide à l'intérieur. Oh mon dieu. Ca fait tellement de bien. Le liquide plus très frais coula le long de ma gorge et me permit de retrouver des couleurs. Ma tête avait enfin arrêter de tourner.
Shikamaru : Je peux savoir ce que tu fais la ? Ils sont ou les autres ?
Shikadai : Je ... Je l'ai ai laissé.
Naruto : Pourquoi ? Son ton un peu sévère et soucieux me fit étrangement frissonner.
Bon sang, mais pourquoi est ce que je réagissais comme ça ?
Je sens un liquide couler le long de mes joues. Je lève les yeux au ciel, pensant que la pluie venait se rajouter à toute cette mascarade. Mais non.Shikadai : *pleure* Ils voulaient faire une pause... Et j'étais contre... Alors... Alors j'ai décidé de partir.
Papa me regardait. Il se rapprocha de moi et me prit dans ses bras.
Je me laissa faire, me sentant enfin un peu rassuré.Shikamaru : On va la retrouver. Je te le promet.
Et tout d'un coup je me mis à y croire, moi aussi.
C'est sûr !
On va la retrouver !Shikadai : ...
Pdv Naruto :
J'avoue que je ne savais pas trop ou me mettre. Je les ai regardé, en silence.
C'était rare de voir les Nara, et particulièrement Shikamaru, de se laisser submerger par leur sentiment.
Ils sont belle et bien humain.J'avais beau réfléchir, je ne trouvais aucune solution à cette "disparition". Même pas une petite idée ... Je suis vraiment nul.
Saï : Naruto ! Shikamaru !
Shikamaru : Saï ? T'as trouvais quelque chose ? Une piste ?
Saï : Ouais ... Suivez moi.
Naruto : On y va. Shikadai tu nous suis !
Shikadai : Ok !
Pdv Externe :
Une lueur d'espoir brillait dans les yeux du jeune Nara. Il avait un bon présentiment.
Mais, n'avait il pas volé cette petite lueur d'espoir à sa sœur ?🍄🍄🍄
VOUS LISEZ
// Grand Frère // Shikadai x sœur // 🍜
FanfictionEt si Shikamaru Nara et Temari Sabaku No avaient eux : un petit garçon du nom de Shikadai et une petite fille nommée Shiouko. Dans cette ff nous allons vivre les aventures de la jeune Shiouko. Petite sœur de Shikadai. Mais la jeune Nara, se sentant...