✒️
Pdv Shikadai :
Temari : Tu as... Commença t-elle.
Shikamaru : Deux énormes bleus... Au niveau des homoplates. Finit-il. On dirait... Deux traces de mains un peu déformées... Comme si on t'avait donné un coup.
Temari : Dit nous ce qui s'est passé ma puce.
Shiouko : Rien ! Je vous le promet. Il ne sait rien passé ! S'écria t-elle, prise de panique. Kaito ma juste jeté dans l'eau pour rigoler, mais sinon il ne sait rien passé ! Promit.
Shikadai : Calme toi. On te croit. Mais comment tu t'es fais ça alors ?
Shiouko : Je sais pas, je le jure.
Temari : Calme toi ma puce. Chéri, va chercher Sakura s'il te plaît. Szs bleus sont anormales.
Shikamaru : OK j'y vais.
Temari : Shikadai, je vais m'occuper d'elle.
Shikadai : Ok
Je lâche ma sœur à contre cœur. C'est vraiment pas normal... Et puis ce Kaito je le sens pas.
Je prends le chemin de ma chambre et j'attends...Pdv Shikamaru :
Je cours vers chez Sakura. On va finir par lui demander un abonnement. Pardon, l'humour n'a jamais était mon ford. Je frappe, essoufflé à la porte de son appartement.
C'est Sarada qui m'ouvre.Sarada: Tient Shikamaru. Qu'est ce que vous faites la ? Tout va bien ? Vous êtes un peu pale je trouve. Me demande t-elle.
Moi : Excuse moi Sarada, mais j'ai besoin de voir Sakura.
Sarada : Entrez. MAMAN !
Wow, elle a de la voix, comme sa mère.
Sakura : Oui Sarada ? Demanda a-t-elle, en arrivant, une bassine de linge en main. Ah Shikamaru ! Qu'est ce que tu fais la ?
Shikamaru : Excusez moi de vous déranger... Mais Shiouko à deux gros bleus anormales dans le dos. Au niveau des homoplate, pour être précis. Tu peux y jeter un coup d'œil Sakura ?
Sakura : Oui bien sur. J'arrive.
Une fois sa bassine confiée à sa fille et ses chaussures mise nous repartons dans l'autre sens.
Nous arrivons enfin.
J'ouvre la porte. J'emmène Sakura dans le salon. Je vois Shikadai qui est devant la télé avec Shiouko dans ces bras. Temari s'avança vers Sakura.Temari : Merci d'être venu Sakura. Dit-elle, en s'inclinant.
Sakura : Ne t'inquiète pas. C'est tout à fait normal, Temari.
Je rejoins Temari, glissant ma main autour de sa taille, tendis qu'elle se relevait.
Je voyais bien que cette situation lui pesait énormément. Elle voulait faire quelque chose, mais elle savait autant que moi que nous ne pouvons rien d'aire pour l'instant.Shikamaru : Shiouko, vient s'il te plaît, ma puce.
Elle se lève, et Shikadai aussi. Elle lui prend la main et la sers très fort. Ça se voit de la.
Sakura s'approche d'elle.Sakura : Alors ma belle. Qu'est ce qui t'arrive ?
Temari : Regarde son dos. Dit-elle, en se mettant à leur hauteur.
(Nda : elle est toujours en débardeur)Shiouko se retourne pour être dos à Sakura. Sakura soulève un peu son débardeur pour mieux voir. De la ou je suis, j'ai l'impression que ses bleus on grossit.
Sakura : Comment est ce que tu t'es fais ça ?
Shiouko : Je... Je sais pas. Dit-elle, d'une toute petite voix, tremblotante.
Sakura : Je suis désolée, mais je ne vais rien pouvoir faire pour l'instant. Il ne s'agit pas de blessures, mais de marque. Je ne peux donc pas les soigner. Mais... J'aimerai l'emmèner voir Naruto, demain.
Shikadai : L'Hokage ? Mais pourquoi ?
Sakura : L'Hokage à accès à des dossiers importants sur de potentielles marques "maudites". Je veux juste être sur que se ne soit pas le cas ici. Tu comprends ?
Shikadai : Oui...
Sakura : Le mieux c'est qu'elle aille dormir. Demain tu l'emmèneras voir Naruto, Shikamaru, je serai là !
Shikamaru : Ok
Temari : Merci beaucoup Sakura ! Tu veux boire quelque chose ?
Sakura : Non merci Temari. C'est très gentil, mais je ne vais pas vous embêter plus longtemps.Shiouko : Merci.
Sakura : Mais de rien, ma belle.
Temari : Je te raccompagne.
Oyassumi
Cette ff avait beaucoup de petit chapitre, initialement. Mais j'ai réussi à passer de chapitre comptant environ 400 mots à plus de 1 000 alors bon.
Ce chapitre par contre esg un peu plus court.
N'hésitez pas à me donner votre avis !🍄🍄🍄
VOUS LISEZ
// Grand Frère // Shikadai x sœur // 🍜
FanfictionEt si Shikamaru Nara et Temari Sabaku No avaient eux : un petit garçon du nom de Shikadai et une petite fille nommée Shiouko. Dans cette ff nous allons vivre les aventures de la jeune Shiouko. Petite sœur de Shikadai. Mais la jeune Nara, se sentant...