Chapitre 12 : Tant Mieux.

927 34 0
                                    

Pdv Himawari :

Cela va faire un petit moment que je parle à Shiouko, mais j'ai comme l'impression qu'elle ne m'écoute pas beaucoup.

Himawari : Oh ! Regarde des éléphants roses !

Shiouko : Mmh...

Un silence prend étrangement place entre nous. Puis, elle relève subitement la tête et déclare :

Shiouko : Mais... Attend ! Ça n'existe pas...

Himawari : Tu perds pas le Nord, toi. Dis-je, sans étouffer un petit rire.

Shiouko : Ha ha ha ! Tu m'as bien eux. Excuse moi Hima, je t'écoute maintenant !

Moi : Nan, c'est pas grave. Je ne disais rien de bien important de toute façon.

*comme d'habitude*, pensa la jeune Nara.

Himawari : Dit moi plutôt ce qui te tracasse ! Je suis ta meilleure amie, non ?

Shiouko : Eh ben... En faite... je pensais à... Oh regarde la bas y'a Shikadai !

Je tourna la tête dans la direction qu'elle m'indiquait. En effet, Shikadai venait de sortir de derrière une ruelle en compagnie de ses compagnons : Chocho et Inojin.
Grand frère s'elanca vers lui pour atirrer son attention.
Soudain je le sans tirer en avant. Shiouko venait de me prendre la main. Elle se mit à courrir en direction de Shikadai.

Shikadai : Eh ! Salut les filles.

Shiouko : Salut !

Hima : Bonjour Shikadai.

Boruto : Shikadai, mes parents t'invite à dormir à la maison avec Shiouko ! Il y aura Mitsuki aussi !

Shikadai : Cool, c'est gentil de leur part.

Inojin : Et moi ? Je suis pas invité ?

Chocho : Ouais et nous ?

Sarada : Pff.... Chocho, tu t'invites un peu la. Déclara t-elle, en sortant de la même ruelle.

Hima : Et pourquoi on feraient pas tous un pique- nique ce soir ? Comme ça a on reste tous ensemble. On pourraient même dormir à la belle étoile !

Shiouko : Oh oui ! C'est une super bonne idée ! S'exclame t-elle.

Boruto : Mmh... Pas bête. C'est une bonne idée. Déclara t-il, après une courte réflexion.

Inojin : On va chacun chercher nos affaires et on se rejoins le plus vite possible près du grand chaîne. On prévient les autres si on les croisent ?!

Chocho : Ça me va ! Et toi Sarada ?

Sarada : Pff... OK...

Shikadai : Tu viens Shiouko on va chercher nos affaires. A plus.

Pdv Shikadai :

Nous ne courrons pas.
Nous ne parlons pas.
Nous ne regardons pas l'un, n'y l'autre.

Au bout d'un moment, je lance :

Shikadai : Ça va être sympa ce soir.

Shiouko : Ouais. On peut dire qu'Hima à eu une bonne idée.

Shikadai : Ouais...

Le silence reprit.
J'avais très envie de lui poser la simple question qui brûlait mes lèvres. Mais quelque chose me retenait.

Shiouko : Pff... Oui Shikadai. Tout va bien se passer. Ne t'inquiète pas. Papa, l'Holage septième du nom, et les parents de Sarada ont potenciellement trouvé la cause. Alors ne t'en fait pas.

Shikadai : D'accord. Tant mieux. Soufflais je.

Shiouko : Oui. Tant mieux. Souffla t-elle.

Shikadai : Mais, promet moi de me dire si ça ne va pas.

Shiouko : Oui.

Je posa une main autour de ses épaules et la rapprocha de moi. Elle se laissa faire.

Pdv Externe :

Personne ne pouvait pas savoir que cette soirée allée être fatal

🍄🍄🍄

// Grand Frère // Shikadai x sœur // 🍜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant