✒️
Pdv Externe :
* du côté de Shikadai*Shikadai était essoufflé.
Cela faisait deux bonnes heures qui cherchait sa petite sœur. Tous ses amis présent à la soirée l'aidaient, sans grand succès.Shikadai : C'est Galère...
Boruto : SHIKADAI !!!
Le jeune Nara tourna la tête en direction de son ami, essoufflé par ça course.
Shikadai : Quoi ? Dit-il sur un ton légèrement énervé.
Boruto : Un... Un habitant à trouvé une piste... Dit-il, entre deux respirations.
Shikadai : QUOI ? Ou ça ? M'écriais je.
Boruto : Dans la forêt... À côté du campement.
Shikadai : Impossible, on la déjà fouillé.
Boruto : De l'autre côté. Apparement, se serait de l'autre côté. Répète t-il.
Shikadai : Mais... Cette partie de la forêt est pourtant fermée. Pourquoi elle y serait allée ?
Boruto : Vient ! On perd du temps la !
Shikadai : T'as raison.
Les deux amis se mirent alors à courir à travers tous le village pour regagner le campement, la ou ils avaient passé la nuit.
La, ou tous à commencé.Pdv externe :
*côté Shiouko*Les recherches de la jeune Nara n'avançait guère.
Cela allait faire deux bonnes heures qu'elle marchait tout droit sans trouver se qu'elle cherchait.Elle avait faim,
Elle avait soif,
Elle avait anormalement mal à la tête,
Mais elle continuait.
Elle voulait revoir son ami. Elle en avait besoin.
Shiouko : J'en peux plus. Je vais faire une pause.
Pdv Shiouko :
J'en ai marre.
Je suis crevée.
En plus j'ai même pas pris le temps de bien dormir cette nuit !Pff... Galère.
Je m'assois difficilement sur un rocher recouvert de mousse.
Cette forêt est vraiment infinie. Je ne sais même pas si je j'arriverai à retrouver mon chemin. Je suis, certes, allée tout droit, mais j'ai du contourner certain obstacle, alors j'ai naturellement dérivé. Rah la la. J'aurai du faire des marques sur le tronc des arbres pour au moins savoir si je ne trounai pas en rond.Shiouko : Je fais comment moi maintenant ? Me demandais je à moi même.
??? : Tu cherches quelqu'un, petite ?
Je sursauta, un kunai en main, prête à attaquer.
??? : Du calme... Je ne te ferais rien.
Shiouko : Qui es tu ?
??? : Et toi ? Qui es tu ?
Shiouko : Tu n'as pas besoin de la savoir
??? : Alors toi non plus.
La personne qui parlait sortie peu à peu de l'ombre.
C'était une femme, à la peau très pâle, avec de longs cheveux bleus. Comme la couleur de la nuits. Elle avait des petits yeux assortit à ces cheveux.
Elle est très grande et très maigre.
Elle portait une robe sans manches bleue nuit courte, cintrée à la taille par un gros ruban rouge.Elle agissait un peu comme un robot. Comme si son attitude n'était pas vraiment naturelle. Et, comme un robot, elle me reposa ça question.
??? : Tu cherches quelqu'un, petite ?
Shiouko : Arrête de m'appeler petite.
??? : Que tu es bien grognon. Alors. Tu cherches quelqu'un ?
Encore cette question.
Nan mais sérieusement. Pourquoi elle insiste autant ?Shiouko : Heu... Oui.
??? : Qui est ce ?
Shiouko : Un ami...
??? : Je vois.
Shiouko : Et toi ?
??? : Moi, quoi ?
Shiouko : Est ce que tu cherches quelqu'un ?
??? : Mmh... Oui. Répondit-elle simplement.
Shiouko : Qui est ce ?
Elle marqua un temps de pause et sembla réfléchir.
??? : Une petite fille aux cheveux courts et noirs. Elle a deux magnifiques yeux verts. Elle est petite et bien taillé.
Mais... Attendez une minute.
C'est moi ?!
Elle parle de moi.
Qu'est ce qu'elle me veut à la fin ?
Je ressera mon kunai, toujours en main.??? : Ah j'oubliai. Elle porte le symbole des Nara dans le dos de son haut.
Ma respiration se coupa.
Aucun doute, c'est bien moi qu'elle recherche.
En faite non... Elle m'a déjà trouvé.??? : Elle se nomme Shiouko Nara... Si je me souviens bien.
Shiouko : Étrange... Ta description me rappelle vaguement quelqu'un. Dis-je, sur un ton ironique.
Je tentai de cacher ma peur du mieux possible.
Oh la la.
Je suis mal, très mal même.
Je peux toujours essayer de fuire. Ou de l'immobiliser. Mais, malheureusement, la maîtrise de l'ombre à beau être un de mes points fort, la forêt dans laquelle nous nous trouvons, non. L'ombre n'est pas bonne. Je ne peux pas la maîtriser à cause de la pénombre.Sans prévenir, la femme sauta de son perchoir et se rapprocha de moi. Je ne bougea pas, tétanisée.
??? : En effet... Et cette personne me rappelle vaguement quelqu'un.
Un coup me provient à l'arrière de la tête, puis, se fut le trou noir.
Pdv Shikadai
À présent, je courai dans les bois, accompagné de mon équipe et celle de Boruto. Nos Senseïs étaient loin devant.
L'hokage et mon père étaient partie vers la partie Sud de la forêt. Un autre groupe de ninja, dont ma mère, était partit au Nord de la forêt.
Mon groupe, lui, courait tout droit.Konoha-Maru : Nous allons faire une petite pause.
Shikadai : On n'a pas le temps ! Faut qu'on continue !
Chocho : Konoha-Maru à raison. Il faut qu'ont fassent une pause. Je suis épuisée.
Inojin : Dit plutôt que ta la dalle.
Shikadai : Mais ! Enfin !
Moegi- senseï : Je comprends ta crainte et ton angoisse Shikadai, mais nous avons tous besoin d'une pause. Juste cinq petites minutes.
Une rage, soudaine, me vint.
Cinq minutes ?
Nan mais sérieux, ils savent tous ce qui peut se passer en cinq minutes.Boruto : Ça va bien, vieux ? Me demande t-il, en me donnant une petite tape dans le dos.
Shikadai : Eh ben faite, une pause si vous voulez, mais, moi, je continue. Déclarais-je, en m'élancant dans les airs.
Konoha-Maru : Shikadai ! Attend reviens !
Boruto & Inojin : Reviens ! Fait pas le con !
Je fis la sourde oreille et je continua ma route en solitaire.
Bien décidé à retrouver ma petite sœur.🍄🍄🍄
VOUS LISEZ
// Grand Frère // Shikadai x sœur // 🍜
FanfictionEt si Shikamaru Nara et Temari Sabaku No avaient eux : un petit garçon du nom de Shikadai et une petite fille nommée Shiouko. Dans cette ff nous allons vivre les aventures de la jeune Shiouko. Petite sœur de Shikadai. Mais la jeune Nara, se sentant...