00 - intro

1.7K 75 14
                                    

sucvliaa's production




sucvliaa's production

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.










__________



... : Ouvres cette porte ! Dépêche toi !

Je continue de sangloter dans un coin de cette petite salle de bain.

J'ai peur.

Il est énervé et c'est de ma faute.

La tête enfouie dans mes jambes, je me protège malgré le fait que la porte nous sépare.

Mais elle ne l'arrête pas.

Il continue à frapper dessus.

Vint le moment que je redoutais. Il a réussi à casser la porte et à pénétrer dans la salle de bain.

Tout en silence, même si sa respiration est bruyante, il m'a attrapé par les cheveux et m'a forcé à le regarder.

- S'il te plaît...

À peine le temps que j'ouvre la bouche il m'a mis une gifle et m'a attrapé par la mâchoire.

... : Je te l'avais dis non ? Je t'avais dis que tu allais regretter tes paroles non ?

- Je regrette, je te jure. J'aurais pas dû parler ainsi de ta mère.

Il n'a rien dis, il a simplement continué à me mettre des gifles.

Je le suppliais d'arrêter, mais, c'était le cadet de ses soucis.

Je sais très bien que ce n'est que le début de mon calvaire.

Il commence doucement avec des gifles puis il termine par du sang.

Mais ce soir la, j'ai été sauvé.










_____




Tout a commencé lorsque j'avais 17 ans.

À cette époque là, je vivais encore avec mon beau-père Mathieu, quand je dis beau-père c'est pour que vous compreniez mais c'est mon père, ma mère et mes 3 frères et sœur ( Jared, Ismael et Milla).

Mathieu est arrivé dans ma vie je n'étais qu'un bébé, il s'est occupé de moi comme sa propre fille et n'a jamais fais de différence entre moi et mes frères et ma sœur.

J'avais une relation assez bipolaire avec mes parents si je puis dire. Il y avait des hauts et des bas, voir même énormément de bas avec ma mère, mais malgré tout, on s'aimait énormément.

Comme presque toutes les filles de mon âge j'avais mon petit trio composé de Victoria et Sileme.

Je n'avais pas de petit copain, car plus tôt, on m'avait brisé le cœur.

Amour et DésastresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant