sucvliaa's production
__________25 août
17:30Dès notre retour de vacances, nous étions tellement sur un petit nuage que nous avions annoncé à tous nos proches l'heureuse nouvelle.
Les avis étaient mitigés, mais comme je l'ai dit auparavant. Rien n'allait m'empêcher de m'unir à l'homme de ma vie.
C'était le cas de ma mère. Elle nous trouverait bien trop jeunes pour un mariage.
Maman : Milan, tu sais bien, je t'apprécie, mais je suis désolé, c'est beaucoup trop tôt. Ça ne fait pas encore 1 an que vous habitez ensemble, il faut que vous vous habituez. On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.
- Ça ne change rien au fait qu'on puisse s'habituer une fois marié. Fin ce que tu racontes ça n'a aucun sens en fait.
Papa M : Écoute ta mère. Vous les jeunes vous aimez trop vouloir le faire à votre sauce, mais n'oubliez pas que nous les aînés on a vécu plus de choses que vous donc quand on vous donne des conseils ce n'est pas dans le vent.
- Mais je ne vois pas pourquoi je devrais attendre. Je sais que c'est l'homme de ma vie, l'âge n'a rien à voir.
Milan : Après si je l'ai demandé en mariage maintenant, c'est parce que je me sent prêt et elle aussi j'imagine sinon elle n'aurait pas accepté. Je me trompe Nessy ?
- Il a raison ! En plus, j'en ai parlé avec Omar (mon père biologique pour celles qui ont oublié) et il est complètement d'accord avec nous. Il nous a donné sa bénédiction maintenant on attend que que la vôtre.
Maman : Fait ce que bon te semble. Même si je te dis non tu le feras quand même t'es têtue de toute façon.
- Je te demande juste d'être heureuse pour moi. On dirait, c'est compliqué.
Papa M : Soutien ta bouche.
Maman : Laisse la, 21 ans elle est mature.
- Bon je vais y aller ça ne sert à rien que je reste ici.
Je pris mes affaires et je sortis de la maison sans même adresser la parole à qui que ce soit.
J'étais tellement sur les nerfs. Pourquoi elle voulait à tout prix me priver de bonheur.
21 ans, c'est l'âge de la majorité universelle. J'avais un appartement, un fiancé, j'étais titulaire d'un bac +2 même si je ne travaillais pas, j'avais quand même eu mon bts en communication.
Je ne voyais pas ce qu'elle attendait de moi.
J'ouvris la voiture pour me poser dedans en attendant Milan qui était resté à l'intérieur. Je sentais qu'il allait me prendre la tête, c'était une évidence.
VOUS LISEZ
Amour et Désastres
Ficción GeneralNessy a 17 ans lorsqu'elle vas le rencontrer et il vas devenir par la suite son premier (et peut-être son dernier) amour toxique. Très vite, cette histoire d'amour, qui, au début paressait parfaite, vas virer au cauchemar pour Nessy mais malheureuse...