41.

310 32 13
                                    

sucvliaa's production




sucvliaa's production

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.










__________





5 juillet
16:30


Les invités commençaient à arriver petit à petit afin de célébrer le deuxième anniversaire de ma choupette.

Comme d'habitude, c'était nos amis, leurs enfants, car oui entre temps Rayane et Amira ont eu un fils et récemment une petite fille, et la famille de Milan.

C'était toujours des petits repas, car nous n'étions pas très sociables.

Noor était venue avec ses deux nièces qui appréciaient Alma.

J'étais en cuisine en train de chercher les entrées froides que j'avais préparées plus tôt pour les disposer sur la table.

Olivia : Tu as besoin d'aide Pulcino ?

- Non ne t'en fais pas Olivia.

Olivia : D'accord. Si t'as besoin n'hésite pas.

- C'est noté.







_____





La fête venait de se finir, il me restait le grand ménage à faire.

C'était pour cette raison que je n'aimais pas recevoir à la maison, c'était toujours le grand ménage après.

Milan comme à son habitude, s'assit sur le canapé et alluma sa play.

Heureusement qu'Olivia était là sinon il m'aurait laissé ranger la maison toute seule.

Sa mère prit sa manette de ses mains et lui frappa la tête.

Olivia : Tu te crois ou là ? Tu ne vas pas nous laisser ranger toute seule. Dépêche-toi de débarrasser.

Il ne dit rien, il se contenta d'exécuter ce que sa mère venait de lui ordonner.

Enfin quelqu'un à qui il ne tenait pas tête.

Olivia : Milan, j'espère pour toi que tu aides Nessy hein !

Milan : Oui.

Olivia : On ne dirait pas.

Milan : Qu'est-ce que tu racontes ?

Olivia : Milan comment tu me parles ? Beh oui, on ne dirait pas ! Ton réflexe, c'était de t'asseoir et de nous regarder faire le ménage au lieu de venir nous aider de ton plein grès.

Milan : Ok.

Paola et moi étions témoin de cette scène qui c'était transformé en une petite dispute mère fils.

C'était assez drôle parce que quand c'était sa mère, il avait une réaction assez passive.

Je voyais à quel point avec les autres, il était une autre personne...





Amour et DésastresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant