06.

593 47 43
                                    

sucvliaa's production




sucvliaa's production

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.










__________



8 octobre
17:30





Je sortis du lycée et marchai jusqu'à l'arrêt de bus.

Il y avait une voiture qui s'arrêta juste devant moi. C'était celle de Sajid. Je fis genre j'avais pas vu.

Il baissa la vitre et commença à crier mon prénom.

Je levai la tête et mimai une tête sois disant choqué.

Sajid : Fais pas zehma t'es choquée. Monte stp.

Franchement j'étais monté uniquement parce que ça me prenais moins de temps du lycée à chez moi en voiture qu'en transport.

Sajid : Donc maintenant tu m'esquives ?

- Qui t'as dit ça ?

Sajid : Snap, insta, Twitter, même WhatsApp tu réponds pas. J'ai failli t'envoyer un mail ma gueule.

- Tu vois bien que j'écoute pas de musique non ? Donc j'ai pas de bigo.

Oui à la base j'avais le droit de le prendre pour aller en cours mais je faisais exprès de le laisser.

Je savais que ça soulait ma mère de ne pas avoir de nouvelles de moi et ça ne me dérangeait aucunement. J'aimais la provocation.

Sajid : T'as fais quoi ?

- J'étais partie te voir.

Il se gratta la tête et posa sa main sur ma cuisse.

Sajid : Excuse, tu vois elle était là et je voulais pas m'embrouiller avec elle.

- Bref tu me déposes chez moi ?

Sajid : Tu m'en veut vraiment?

- Beh oui. Mais bon je suis pas choqué c'est toujours comme ça, donc écoute si tu veux plus me calculer pour elle fais le. Tu reviens toujours de toute façon.

Sajid : Arrête de parler de moi comme si j'étais un ex toxique. T'es une folle toi.

Comme d'hab, à chaque fois que l'un d'entre nous faisait une vielle blague on éclatait de rire en se tapant.

- Tu sais un jour j'en aurais marre et peut-être que ça sera la fin d'Hennessy et Sajid.

Sajid : Ça veut dire quoi ça ?

- Rien... Faut que je te dise un truc.

Sajid : Raconte.

- Je parle avec quelqu'un en ce moment.

Sajid : C'est qui ?

- Un gars comme ça.

Sajid : Tu l'a rencontré où?

Amour et DésastresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant