sucvliaa's production
__________16 novembre
12:30Après m'être aérée, j'étais rentré deux bonnes heures plus tard.
Malheureusement, Milan m'attendait de pied ferme.
Je savais que je n'allais pas avoir de répit.
Milan : T'étais où ?
- J'étais allée faire un tour.
Milan : Et tu pars comme ça ? Sans me prévenir, en laissant la petite ?
- Vous dormiez donc je ne voulais pas vous déranger.
Milan : Vas-y casses toi dans la cuisine me faire à manger, j'ai faim.
Je ne dis rien, je m'exécutai à lui préparer un plat. Pas quelque chose de trop simple non plus, le connaissant, il allait se plaindre sinon.
Pendant que je coupais mes oignons, Milan m'avait rejoint dans la cuisine.
Il s'assit sur une chaise haute derrière moi.
Je ne lui portai pas attention, je ne savais pas ce qu'il me voulait et en vrai, je ne voulais pas savoir.
Voyant que je ne lui portais pas l'attention qu'il réclamait, il se leva pour, cette fois-ci, se poser juste à côté de ma planche à découper.
Milan : T'as rien à me dire ?
- Bah non... Pourquoi ?
Je posai mon couteau, effrayé d'apprendre ce qu'il allait me reprocher.
C'était devenu une routine...
Il me trouvait quelque chose à reprocher et que je dise oui ou non, je finissais sous ses coups.
Milan : T'es sûr ?
- Oui...
Milan : T'as pas appelé quelqu'un aujourd'hui ?
Et merde...
Je ne voulais pas qu'il le sache.
Milan ne voulait pas que je contacte ma famille.
Selon lui, j'étais sa seule famille et je n'avais pas besoin d'eux.
Au final, il avait raison...
J'étais seule au monde.
- Euh... Je-
Pour une fois depuis longtemps, Milan était resté calme. Ça m'étonnait.
Il posa la main sur ma hanche.
Milan : Et qu'est-ce qu'elle t'a dit ?
- Rien... Elle ne voulait pas me parler.
Mes larmes commençaient à couler. Je baissai la tête pour pas qu'il ne le voie pas. Je savais ce qu'il allait me dire.
VOUS LISEZ
Amour et Désastres
General FictionNessy a 17 ans lorsqu'elle vas le rencontrer et il vas devenir par la suite son premier (et peut-être son dernier) amour toxique. Très vite, cette histoire d'amour, qui, au début paressait parfaite, vas virer au cauchemar pour Nessy mais malheureuse...