sucvliaa's production
__________18 mai
00h20Je sentis Milan me réveiller.
Milan : On est arrivé.
J'ouvris les yeux lentement, j'avais dormis une bonne partie du vol.
Nous avions atterri à Zanzibar. J'étais tellement contente, car Milan savait que c'était une de mes destinations de rêve et il m'avait fait ce cadeau.
Nous descendions de l'avion, à la sortie, nous cherchions un taxis afin qu'il nous emmène jusqu'à l'hôtel.
Arrivé à l'hôtel, j'étais tellement exténué que je pris une douche rapide avant de me coucher.
Notre mariage c'était trop bien passé ! J'étais sur un petit nuage. Nous étions maintenant en lune de miel.
_____
18 mai
10:30Je finis d'enfiler mon cycliste que Milan vint déjà me crier dans les oreilles.
Milan : Dit moi que t'as finis sinon je vais péter un câble.
- Oui, c'est bon.
Milan : C'est bon, mais t'as même pas ton haut.
- Mais je vais finir de m'habiller.
Milan : T'aimes trop le retard.
- Bah , il fallait prendre un créneau l'après-midi.
Il s'assit en face de moi.
Je lui souris tout en enfilant mon t-shirt.
Milan : T'es belle.
- Merci ! C'est bon, je suis prête.
On devait aller dans un parc aquatique et ce malin, il avait eu l'idée de prendre un créneau tôt sachant qu'on est arrivé tard la veille.
Je mis mes claquettes et pris mon tote bag puis nous y allions.
_____
Nous venions de rentrer à l'hôtel. Milan était exténué, mais moi, j'avais quelque chose qui me trottait dans la tête.
Je pensais qu'être marié allait me faire oublier des choses, mais au contraire, j'avais l'impression que ça revenait me hanter justement parce que je m'étais marié.
Le mariage représentait quelque chose d'important pour moi, étant croyante, même si je ne pratiquais pas, j'avais grandi avec ses valeurs donc je les avais assimilés. C'était pour moi une union spirituelle de deux âmes qui ne formeraient plus qu'une seule âme.
VOUS LISEZ
Amour et Désastres
General FictionNessy a 17 ans lorsqu'elle vas le rencontrer et il vas devenir par la suite son premier (et peut-être son dernier) amour toxique. Très vite, cette histoire d'amour, qui, au début paressait parfaite, vas virer au cauchemar pour Nessy mais malheureuse...