sucvliaa's production
(Votre Milan Fav 👀)
__________
2 octobre
20:00Milan : J'ai enfin trouvé un appartement !
- Depuis le temps que tu cherchais. Je suis contente pour toi ma vie.
Milan : Au nom ! Mais vas-y j'ai pas trop envie de laisser ma mère.
- T'es chou ! Tu m'avais pas dit qu'elle allais partir en Italie avec ton père ?
Milan : Mon beau-père.
- Oui... Excuse-moi.
Milan : T'inquiètes.
On continua à rouler jusqu'au restaurant. Ce soir-là, on fêtait son nouvel appartement et Milan avait tenu a ce qu'on se retrouve au restaurant.
Donc je m'étais faite toute belle. J'avais mis une robe noire avec des cuissarde et un trench en cuir noir par dessus que j'avais fermé puisqu'il faisait frais le soir.
Arrivé devant le restaurant, je descendis de la voiture la première puisque Milan était sur son téléphone à répondre à ses messages. En descendant, mon trench s'était légèrement ouvert ce qui fit qu'on voyait mes cuisses.
Je sentis le regard de Milan sur moi, il se redressa prononça mon nom d'un ton bien énervé.
Je me penchai pour le regarder.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
Milan : Ouvre ton manteau.
- Pour-
Milan : OUVRE !
Je sursautai.
Le ton qu'il avait employé était si agressif. Il me faisait super peur.
Milan : Vas-y dépêches toi.
À sa demande, j'ouvris mon manteau pour lui monter ma tenue qui se trouve en dessous.
Il secoua la tête avant de poser ses doigts sur son nez.
Milan : Entre dans la voiture. Me fais même pas répéter.
Je le fis directement.
Je voyais qu'il était en colère donc je ne préférais pas l'énerver plus qu'il ne l'était déjà.
- J'ai fait quoi de mal ?
Milan : Arrête de poser des questions bêtes comme ça. Tu me donnes envie de te foutre un pain.
Je me tus.
Milan : Nessy toi t'aimes pas écouter. Y a quoi que tu comprends pas ?
Je gardai le silence, je l'écoutais seulement.
VOUS LISEZ
Amour et Désastres
General FictionNessy a 17 ans lorsqu'elle vas le rencontrer et il vas devenir par la suite son premier (et peut-être son dernier) amour toxique. Très vite, cette histoire d'amour, qui, au début paressait parfaite, vas virer au cauchemar pour Nessy mais malheureuse...