sucvliaa's production
__________1 novembre
16:30Après plusieurs jours, même 1 mois, passé à ignorer Milan, on devait se revoir pour s'expliquer. du moins, Milan tenait vraiment à s'excuser en personne donc je lui avait accordé ça.
Ça a avait commencé petit à petit.
D'abord je l'avais débloqué, ensuite j'avais ouvert ses messages sans y répondre pour autant puis j'avais craquée.
Dans ses messages il avait vraiment l'air de s'en vouloir aussi... C'était également pour ça que je le laissé s'excuser.
Je devais aller chez ma grand-mère recuperer mes petits-freres après avoir vu Milan. Je ne pouvais donc pas rester une éternité avec lui. Ça m'arrangeait un peu, sans mentir.
Il était venu me chercher devant ma maison.
J'entrai dans sa voiture, c'était glacial jusqu'à ce que Milan décidât de parler.
Franchement, ce n'était pas à moi de dire le premier mot, il avait insisté pour me voir, c'était à lui d'engager et d'orienter la discussion.
Milan : Tu vas bien ?
- Pourquoi ça n'irait pas ?
J'avais décidé de faire la fille froide même si au fond de moi, je mourrais d'envie de le prendre dans mes bras. Il me manquait terriblement.
En plus il était trop beau donc son ensemble Cortiez.
Il se gratta la tête et haussa les épaules.
Milan : T'es vraiment belle. Ça te va bien cette coupe.
J'étais passé chez le coiffeur, il y a pas longtemps. J'avais fait un carré rouge auburn, ça changeait de mes long cheveux bouclés noirs.
- Si c'est pour me complimenter, je pars hein. Va droit au but.
Milan : On a notre temps, tu sais.
- Non, justement, je n'ai pas tout mon temps Milan. Je te l'ai déjà dit, je dois récupérer mes frères chez ma grand-mère.
Milan : Tu veux que je t'accompagne ?
- Je sais pas.
D'un côté, je voulais bien, car ça m'évitait de prendre les transports, mais d'un autre, je ne voulais pas accepter par risque qu'il prenne ça comme un signe de réconciliation.
Milan - Autant que je te dépose, tu ne vas pas prendre les transports. Vas-y donne l'adresse.
- Avant ça, on s'est donné rendez-vous pour parler. J'attends toujours de voir ce que tu as à me dire.
VOUS LISEZ
Amour et Désastres
Fiksi UmumNessy a 17 ans lorsqu'elle vas le rencontrer et il vas devenir par la suite son premier (et peut-être son dernier) amour toxique. Très vite, cette histoire d'amour, qui, au début paressait parfaite, vas virer au cauchemar pour Nessy mais malheureuse...