32.

346 32 20
                                    

sucvliaa's production




sucvliaa's production

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.










__________






La deuxième année qui avait suivi le mariage, j'étais tombé enceinte.

J'étais déjà à mon troisième mois et Milan ne le savait toujours pas, et comme mon ventre ne grossissait pas, c'était simple à le dissimuler.

Mais j'avais décidé de lui annoncer ce soir là.

Comme je ne travaillais pas, j'avais décidé de ranger la maison de fond en comble.

Puis je commençai à lui préparer le plat dominicain qu'il préférait, des catibias. C'était des sortes d'empanadas dominicains garnis soit de fruits de mer ou de viande, souvent, j'accompagnais ça avec une salade d'avocat et pomelos. C'était un délice.

Pour ne pas trop attirer l'attention de Milan, je ne m'étais pas préparé.

J'avais un simple pyjama noir en satin.







______


12 janvier
19:30



Il venait de rentrer. Il avait l'air exténué.

J'alla donc l'accueillir, lui prendre son manteau, lui faire un bisou sur la joue.

Milan : Waw ! Que me vaut cet accueil.

- J'ai pas le droit d'accueillir mon époux maintenant ?

Milan : Au contraire ! Je kiffe. T'es belle et ça sent bon. Qu'est-ce que tu as préparé de bon ?

- Merci ma vie. Tu verras quand on sera à table Mimi. D'abord, va te doucher.

Milan : Je pue ?

- Un petit peu hein...

Il esquissa un petit rictus avant d'aller prendre son bain.

Pendant ce temps, j'allai préparer la table.

Quand il revint, la table était déjà prête. Je pris sa main pour l'installer.

Milan : T'as quelque chose à me demander ou bien ?

Je riais.

- N'importe quoi !

Je lui servis sa part avant de me servir la mienne.

Milan : Je me lasserais jamais de tes plats. T'es vraiment une bosse.

- Ah bon ?

Milan : Biensur !

On continua de manger en se racontant nos journées puis vint LE moment.

- Milan... Est-ce que tu peux aller me récupérer la bouteille de champagne dans le placard ?

Amour et DésastresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant