49.

257 24 14
                                    

sucvliaa's production





sucvliaa's production

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.









___________




25 juin
14:00



Ça fait maintenant 2 jours que je suis en Italie et aujourd'hui je dois aller chez la famille de Milan.

J'ai dû venir toute seule car les enfants ont école et je doute qu'ils aient besoin d'assister à ça, pour l'instant. Du coup c'est Tata Noor qui les garde.

Je n'ai jamais appréhendé un moment comme ça.J'ai tellement la boule au ventre, ça fait presque 6 ans que je ne leur ai pas adressé la parole et je ne sais pas comment elles vont réagir.

Je m'habille rapidement et envoie un message à Paola pour savoir si elles sont réveillées.

Elle confirme que je peux passer donc je prends les clés de ma location et j'y vais.

Arrivé devant la maison je souffle un bon coup et sonne.Après quelques minutes Paola vient m'ouvrir.

Elle a tellement grandi en 5 ans.

Je l'ai laissé c'était une petite ado de 13 ans et je la retrouve, elle devient une femme.

Je la prends dans mes bras émue.

Paola : Tu m'as tellement manquer.

- Si tu savais, toi aussi ma grande.

On se détache.

Paola : Aller vient entre.

Je la retient par le bras.

- Ta mère et ta grand-mère sont au courant.

Paola : Oui ne t'en fait pas.

Elle me tire jusqu'au salon. C'est fou rien n'a changé mis à part la télé qui est plus grande Maï sinon tout est comme il y a cinq an.

C'est comme si le temps s'était arrêté ici.

Je pénètre dans la pièce où les yeux de mon ancienne belle-mère et mon ancien beau-père sont rivés sur moi.

- Bonjour.

Luciano : Bonjour tu vas bien ?

- Tres bien et vous. 

Luciano: Je vais bien merci. Installe toi.

Toujours en me tenant le bras, Paola m'installe sur le canapé à droite de celui où sa mère et son beau-père sont installés.

Olivia est tellement silencieuse et fermée...

Elle n'est plus la femme pleine de vus que j'avais connus. Et tout ça c'est de ma faute.

Il y a un grand silence avant qu'Olivia daigne enfin ouvrir la bouche.

Olivia : Comment va Alma ?

- Tres bien ! Elle a beaucoup grandit, elle réclame après vous.

Amour et DésastresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant