12.

413 35 18
                                    

sucvliaa's production




sucvliaa's production

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.










__________


13 avril
10:00






C'était le fameux jour... Ce pourquoi j'étais réellement venu dans ce pays que je ne connaissais pas.

Ce jour-là, je devais rencontrer la famille de mon père.

Il m'avait dit que son ex-femme allait être présente, chose qui me faisait encore plus stressé. Et si elle ne m'aimait pas, et si elle était méchante à cause des actes de ma mère. J'étais dans le flou.

J'avais décidé de m'habiller le plus couvert possible, la veille au souk, j'avais acheté une abaya rouge.

Je regardai mon téléphone qui affichait déjà 10:15, je me dépêchais de descendre, j'étais déjà en retard.

Lorsque je sortis de l'ascenseur, il se trouvait déjà devant celui-ci.

- Excuse-moi du retard...

Omar : C'est pas grave. Tu es prête ?

- Pas vraiment, mais bon...

Omar : T'en fait pas ça va bien se passer.

Je hochai la tête, toujours pas convaincue.

Omar : Aller, on y va.




______




On avait roulé une bonne heure vers un village ou une ville, je ne saurais vous dire, non loin de Casablanca qui se nommait Sidi Rahal.

Il gara sa voiture en face d'une grande maison à deux ou trois étages grave colorée. La maison était trop belle !

- C'est ici ?

Omar : Oui, tu aimes bien ?

- Oui, c'est trop beau !

Omar : Merci, je l'ai fait construire pour ta grand-mère après que j'ai gagné assez d'argent avec l'hôtel.

- C'est grave bien !

Il coupa le contact et me regarda.

Omar : On y va ?

Je hochai la tête en guise de réponse. Donc nous descendions de la voiture pour entrer dans la maison.

Des rires d'enfants et des voix d'adulte se faisaient entendre, mais lorsque nous entrâmes dans la pièce principale un silence s'est fait.

Les quatre femmes qu'il y avait dans la salle s'étaient tu d'un coup.

Je m'étais sentie mal à l'aise d'un coup. J'avais juste envie de repartir. Je n'aurais jamais dû accepter ce guet append.

Omar : Je vous présente Hennessy, ma fille.

Amour et DésastresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant