sucvliaa's production
__________27 avril
18:00Sajid : Waaah, tu sais pas quand t'es partis avec Ismael, on avait peur que tu fasses une bêtise.
- Une bêtise ?
Sajid : Que tu te canes ma gueule.
- Mais ça va pas ? Je vais bien moi ! Qu'est-ce qui vous a fait penser ça ?
Sajid : Je sais pas, t'étais triste de ouf.
- N'importe quoi. Je vous ai dit, depuis que je vais régulièrement chez la psy et que je me suis inscrite à la salle de sport ça va largement mieux.
Sajid : Je te jure, on aurait dit que t'étais sur le point de pleurer, tes yeux, ils étaient bizarres.
- Bah en même temps normal ! J'allais rester seule ici pendant 1 semaine. Mes bébés m'ont manqué et vous aussi. C'est grave bien quand je suis en France y a tout le monde et on rigole de fou. Je suis bien entourée quand je suis avec vous.
Sajid : Combien de fois je t'ai dit de revenir ?
- Je suis bien quand même ici.
Sajid : A tous les coups, t'as un boug sur le côté.
- Nooon !
Sajid : T'es une grande fille, tu peux hein.
- À croire, j'avais besoin de ton approbation.
Sajid : Oui !
______
Sajid m'a déposé au travail ce matin. C'est un groooos forceur.
Il aime trop conduire ma voiture, le fait que le volant soit à droite il kiffe ça.
Du coup, il s'est porté volontaire pour faire le taxi ce matin.
Je décale en vitesse vers mon poste.
Lara : c'était qui se bg qui t'as déposé.
- T'as trop l'œil toi.
Lara : C'est pas tous les jours qu'on voit un peu de ta vie privé.
- Comment ça ?
Lara : Bah, t'es très pudique, tu mélanges pas travail et vie privé donc on en sait très peu sur toi en vrai.
Et c'est mieux comme ça.
Ça sert à quoi que je me confie à eux si j'ai déjà un très bon entourage.
C'est juste mes collègues pas mes amis.
Après Lara, je l'aime bien hein, mais elle aussi elle est trop curieuse.
VOUS LISEZ
Amour et Désastres
General FictionNessy a 17 ans lorsqu'elle vas le rencontrer et il vas devenir par la suite son premier (et peut-être son dernier) amour toxique. Très vite, cette histoire d'amour, qui, au début paressait parfaite, vas virer au cauchemar pour Nessy mais malheureuse...