sucvliaa's production
__________17 novembre
Avec Milan, notre relation stagnait un petit peu et pourtant, on était reparti sur de bonnes bases...
Je lui avais accordé une seconde chance, mais ce n'était pas pour autant que je m'investissais au max dans la relation. Je partais du principe qu'il devait refaire ses preuves.
En plus, c'était une période où je passais beaucoup de temps avec Sajid et Sileme qu'il en devenait un peu jaloux.
Encore, le fait que je restais avec Silem ne l'impactait pas tant que ça, c'était une fille, il n'y avait pas de concurrence selon lui. Mais par contre lorsqu'il savait que j'étais avec Sajid, il en devenait jaloux à l'extrême. Il ne parlait qu'avec des mots, il n'avait pas recommencé.
Je n'arrivais pas à trouver ses réactions légitimes puisque j'avais toujours eu une relation fusionnelle et tactile avec Sajid.
J'avais comme l'impression que cette deuxième chance ou troisième, je ne savais plus, était vouée à l'échec vu comment c'était partis.
Et ca me peinait...
_____
20 novembre
17:00Sajid : Vas-y monte à l'appart je te rejoins tout de suite.
Il me lança ses clés.
Je répondis par l'affirmatif tout en me dirigeant vers son appartement.
Nous étions que tous les deux. J'avais la flemme de rester chez moi toute seule donc j'avais appelé Sajid pour qu'on se voit.
Avec Milan, on s'était embrouillé la veille pour une bêtise donc hors de question que je l'appelle.
Une bonne dizaine de minute plus tard Sajid était remonté.
- Tu faisais quoi dehors ?
Sajid : T'aimes trop tout savoir sale commère.
- Bah quoi ? Je suis ta meilleure amie non ? J'ai le droit de tout savoir !
Sajid : Guette la elle, « meilleure amie ». Tu crois, on est en 6e ?
- Je suis vexée.
Sajid : Oh tu sais déjà t'es ma sœur.
- Mouais rattrape toi, c'est ça.
Sajid : Susceptible là celle.
- Bon arrête de changer de sujet. Qu'est-ce que tu faisais en bas ?
Il s'essaya sur le canapé tout en me regardant.
VOUS LISEZ
Amour et Désastres
General FictionNessy a 17 ans lorsqu'elle vas le rencontrer et il vas devenir par la suite son premier (et peut-être son dernier) amour toxique. Très vite, cette histoire d'amour, qui, au début paressait parfaite, vas virer au cauchemar pour Nessy mais malheureuse...